Trop tard lol, il était réservé avant fabrication du nouveau pour subjj37, au moins jusqu'à ce qu'il en ai un autreJojo6-7 a écrit :Moi je dis preums pour recuperer ton ancien renfort FL à vil-prix :lol:

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Trop tard lol, il était réservé avant fabrication du nouveau pour subjj37, au moins jusqu'à ce qu'il en ai un autreJojo6-7 a écrit :Moi je dis preums pour recuperer ton ancien renfort FL à vil-prix :lol:
Je prendrais les chandelles lolchrisoups a écrit :En septembre va falloir que tu nous la mette sur un pont qu'on admirent :lol:
Je préfère que mes barres restent non visible sous cette condition :-DDieamond a écrit :Tant qu'il la met pas sur le toit :p
Euhhhhh... Je ne l'ai pas encore installé... En fait, je veux les 2 et l'un n'étant pas compatible avec l'autre, je réfléchi à une solution qui me permettrait de conserver les 2.yoan a écrit :Mathieu tu as senti une différence avec le reffort en "X" de Matt Lee par rapport a ton ancien Corky's home made ?
Ben écoute je suis chaud pour acheter également les Beatrust, mais je pensais qu'il ce montait uniquement sur le PH2tatieu a écrit :Commande effectuée hier !
Plaque Cusco : cusco_plate.jpg
et par la même occasion Renforts traverse Beatrush : beatrush_bar.jpgbeatrush_bar_install.jpg
Plus qu'à attendre que ça arrive
Bah justement, j'suis pas sûr de mon coup, j'attends de voir quand j'aurais les pièces en main.yoan a écrit :Ben écoute je suis chaud pour acheter également les Beatrust, mais je pensais qu'il ce montait uniquement sur le PH2
J'ai pas proposé de GB car je teste l'achat direct au Japon et ne connaissant pas vraiment le montant des frais, je ne voulais pas prendre de risques avec un GByoan a écrit :c'est con ont aurai fait un GB