Problème mécanique
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Problème mécanique
J'ai un problème avec ma toyote mr-s (75 000km) elle ne monte pas ds ses tours et la 4ème bougie du cylindre reste encrassée même après changement, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
- Dieamond
- Konami Cheat Code
injecteur encrasse ?
CEL allume ?
CEL allume ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
rep
oui le CEL etait allume on a changé la bobinne le CEL s eteint maintenant . quand on prend les taux de compression il y a une perte de 1 kg sur le quatrieme cylindre . je prend une photo de la bougie demain aprem je la posterais le soir un grand merci a tous !!!
rep
voila la photo des bougies desolé un peu flou je l ai prise avec mon gsm j irais en refaire des autre plus net ...

- Dieamond
- Konami Cheat Code
je fais commander 10 kits PPE
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Perte de puissance et difficultés de monter en régime ressemble à un problème decata bouché.
Par contre si le précata est bouché et que la bougie noire est liée à ce problème (à démontrer) une seconde bougie devrait être HS la 1.
Or ce n'est pas le cas, il y a peut être deux problèmes distincts.
Une perte de 1 kg de compression n'est pas trop grave (tu as dans les 7/8 kg ?)
Par contre si le précata est bouché et que la bougie noire est liée à ce problème (à démontrer) une seconde bougie devrait être HS la 1.
Or ce n'est pas le cas, il y a peut être deux problèmes distincts.
Une perte de 1 kg de compression n'est pas trop grave (tu as dans les 7/8 kg ?)
c exactement les symptômes que j'ai eu, perte de puissance etc...
Mais cela n'a peut être pas de lien de cause à effet.
Rada je comprends pas pourquoi une seconde bougie devrait être également HS? lorsque j'avais été chez toy, il m'avaient fait les tx de compression et pas de perte. Mais par contre, j'avais une bougie assez noire sur les 4.qd ils les ont changé (par d'autres bougies ne correspondant pas aux caractéristiques techniques de la MR d'ailleurs :twisted: ), Mais il y en avait qu'une de noire.RADA and dr RADA a écrit :
Mais cela n'a peut être pas de lien de cause à effet.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez