PUISSANCE MR

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
FRANSYL
Conducteur chevronné
Messages : 55
Enregistré le : 30 août 2005 00:11
Localisation : Vendée

PUISSANCE MR

Message par FRANSYL »

Un MR, d'origine,çà fait 140 cv OK. Mais pourquoi le site zeperf référence t'il des MR 140 MR 170 ET MR 190 cv??
Ya t'il eu des MR moins puissant d'origine dans certains pays, a l'instar des Porsches turbo des années 80 américaines moins puissantes qu'en Europe ?
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

ze perfs doit te parler des MK2,deuxiéme générations.
Avatar du membre
Jhiss
Conducteur chevronné
Messages : 30
Enregistré le : 03 juin 2003 00:46
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par Jhiss »

Les 3 fiches de zeperfs.com doivent faire référence aux MR sortis en France :
- 156 ch pour les MR 2ème génération (entre 90 et 93).
- 175 ch pour les MR 2ème génération (entre 94 et 95).
- 140 ch pour les MR 3ème génération (entre 2000 et 2005).
@+ Jhiss
VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC

Image
dreambackup

Message par dreambackup »

oui et les différences des 80s avec les US étaient dues aux catalyseurs chez eux (et pas chez nous) :wink:
jtoussaint1
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 05 mai 2006 00:10

Etagement boite 6 MR 2003

Message par jtoussaint1 »

C'est curieux je n'ai pas trouvé de commentaires sur l'étagement de la BV
6 de la MR.. A mon humble avis il est exécrable! La troisieme est déjà un peu longue, la quatrième c'est l'horreur (prés de 200..), quand à la 6 .. mes pignons sont absolument neufs!
Quelqu'un a t il testé un couple court? Le couple conique de la Corolla Verso 1.8 VVTI devrait convenir non?
J'ai eu une Corolla G6 qui tirait un bon parti -malgrés ses 110 petits chevaux- de cette meme boite. Elle tirait nettement plus court.
Bien sur ça fait du boulot et ça ne doit pas etre donné mais ça doit transformer la voiture .
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Oui, la boite du tire long
La boite 6 n'est rien d'autre que la boite 5 + une 6ème

Il y a le couple court C1 qui à l'aire de bien déchirer, ça fait parti de mes projets (mais c'est loin ça :p)
Jet un oeil au catalogue :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Many
Pistard
Messages : 335
Enregistré le : 21 oct. 2005 15:59
Localisation : hainaut

Re: PUISSANCE MR

Message par Many »

FRANSYL a écrit :Un MR, d'origine,çà fait 140 cv OK. Mais pourquoi le site zeperf référence t'il des MR 140 MR 170 ET MR 190 cv??
Ya t'il eu des MR moins puissant d'origine dans certains pays, a l'instar des Porsches turbo des années 80 américaines moins puissantes qu'en Europe ?
c est a confirmer, mais le mk3 n est il pas plus puissant aux States et au Japon? D ou le 170 et 190...
http://communaute-toyota.com/index.php
Image
Faites l'amour, pas la guerre!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: PUISSANCE MR

Message par Dieamond »

Many a écrit : c est a confirmer, mais le mk3 n est il pas plus puissant aux States et au Japon? D ou le 170 et 190...
non
Avatar du membre
Many
Pistard
Messages : 335
Enregistré le : 21 oct. 2005 15:59
Localisation : hainaut

Message par Many »

ok desole :oops: :lol:
http://communaute-toyota.com/index.php
Image
Faites l'amour, pas la guerre!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: PUISSANCE MR

Message par karlus972 »

Many a écrit :
FRANSYL a écrit :Un MR, d'origine,çà fait 140 cv OK. Mais pourquoi le site zeperf référence t'il des MR 140 MR 170 ET MR 190 cv??
Ya t'il eu des MR moins puissant d'origine dans certains pays, a l'instar des Porsches turbo des années 80 américaines moins puissantes qu'en Europe ?
c est a confirmer, mais le mk3 n est il pas plus puissant aux States et au Japon? D ou le 170 et 190...
non. Au Japon et aux States ils sont tres friands de swap moteurs, turbos et blablabla modifications.....
A ma connaissance, les lois automobiles chez eux sont moins strictes qu'en Europe donc les mecs se lachent....... :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Many
Pistard
Messages : 335
Enregistré le : 21 oct. 2005 15:59
Localisation : hainaut

Message par Many »

Merci pour les precisions Karlus :)
http://communaute-toyota.com/index.php
Image
Faites l'amour, pas la guerre!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Many a écrit :Merci pour les precisions Karlus :)
pas de soucy ;-) si j'étais aux US ou meme en angleterre, j'aurais foutu un turbo ou fait (enfin j'aurais fait faire) un swap. C'est galere a faire en allemagne a cause du TUV. Le seul gars ici qui a un turbo travaille........pour le TUV :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Many
Pistard
Messages : 335
Enregistré le : 21 oct. 2005 15:59
Localisation : hainaut

Message par Many »

Ah ben oui, il a la bonne planque :lol:
J aurais bien fait monter un turbo aussi... Mais en Belgique, c est aussi galere pour etre aux normes!
http://communaute-toyota.com/index.php
Image
Faites l'amour, pas la guerre!
Avatar du membre
Many
Pistard
Messages : 335
Enregistré le : 21 oct. 2005 15:59
Localisation : hainaut

Message par Many »

C est le bi-turbo ca?
http://communaute-toyota.com/index.php
Image
Faites l'amour, pas la guerre!
Répondre