PUISSANCE MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Conducteur chevronné
PUISSANCE MR
Un MR, d'origine,çà fait 140 cv OK. Mais pourquoi le site zeperf référence t'il des MR 140 MR 170 ET MR 190 cv??
Ya t'il eu des MR moins puissant d'origine dans certains pays, a l'instar des Porsches turbo des années 80 américaines moins puissantes qu'en Europe ?
Ya t'il eu des MR moins puissant d'origine dans certains pays, a l'instar des Porsches turbo des années 80 américaines moins puissantes qu'en Europe ?
- Jhiss
- Conducteur chevronné
Les 3 fiches de zeperfs.com doivent faire référence aux MR sortis en France :
- 156 ch pour les MR 2ème génération (entre 90 et 93).
- 175 ch pour les MR 2ème génération (entre 94 et 95).
- 140 ch pour les MR 3ème génération (entre 2000 et 2005).
- 156 ch pour les MR 2ème génération (entre 90 et 93).
- 175 ch pour les MR 2ème génération (entre 94 et 95).
- 140 ch pour les MR 3ème génération (entre 2000 et 2005).
@+ Jhiss
VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC

VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC

-
- Pistard
Etagement boite 6 MR 2003
C'est curieux je n'ai pas trouvé de commentaires sur l'étagement de la BV
6 de la MR.. A mon humble avis il est exécrable! La troisieme est déjà un peu longue, la quatrième c'est l'horreur (prés de 200..), quand à la 6 .. mes pignons sont absolument neufs!
Quelqu'un a t il testé un couple court? Le couple conique de la Corolla Verso 1.8 VVTI devrait convenir non?
J'ai eu une Corolla G6 qui tirait un bon parti -malgrés ses 110 petits chevaux- de cette meme boite. Elle tirait nettement plus court.
Bien sur ça fait du boulot et ça ne doit pas etre donné mais ça doit transformer la voiture .
6 de la MR.. A mon humble avis il est exécrable! La troisieme est déjà un peu longue, la quatrième c'est l'horreur (prés de 200..), quand à la 6 .. mes pignons sont absolument neufs!
Quelqu'un a t il testé un couple court? Le couple conique de la Corolla Verso 1.8 VVTI devrait convenir non?
J'ai eu une Corolla G6 qui tirait un bon parti -malgrés ses 110 petits chevaux- de cette meme boite. Elle tirait nettement plus court.
Bien sur ça fait du boulot et ça ne doit pas etre donné mais ça doit transformer la voiture .
Re: PUISSANCE MR
c est a confirmer, mais le mk3 n est il pas plus puissant aux States et au Japon? D ou le 170 et 190...FRANSYL a écrit :Un MR, d'origine,çà fait 140 cv OK. Mais pourquoi le site zeperf référence t'il des MR 140 MR 170 ET MR 190 cv??
- Dieamond
- Konami Cheat Code
nonMany a écrit : c est a confirmer, mais le mk3 n est il pas plus puissant aux States et au Japon? D ou le 170 et 190...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
non. Au Japon et aux States ils sont tres friands de swap moteurs, turbos et blablabla modifications.....Many a écrit :c est a confirmer, mais le mk3 n est il pas plus puissant aux States et au Japon? D ou le 170 et 190...FRANSYL a écrit :Un MR, d'origine,çà fait 140 cv OK. Mais pourquoi le site zeperf référence t'il des MR 140 MR 170 ET MR 190 cv??
A ma connaissance, les lois automobiles chez eux sont moins strictes qu'en Europe donc les mecs se lachent....... :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
pas de soucyMany a écrit :Merci pour les precisions Karlus

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
si j'etais en angleterre, j'aurais une RX7 FD3S :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S