La tradition continue ... ou plutôt les traditionnelles joie et bonne humeur entre ballades, grillades et amitié... donnent le coup de boost :-D en cette fin d'année pour trouver des jolies routes ainsi qu'un repas savoureux pour commencer la nouvelle année MRSP par le bon côté...
"Repas de nouvelle année Ile de France 2018"
Pourquoi est ce que je précise qu'il s'agit du repas Ile de France...?
Tout justement parce qu'il n'y a pas de raisons pour centraliser cet événement et que toutes les régions méritent d'avoir leur Repas de nouvelle année, organisé par des membres locaux.
Il ne s'agit aucunement de faire concurrence mais juste de se coordonner pour donner la possibilité aux membres de participer aux repas qu'ils souhaitent.
Je lance ainsi l'appel aux membres volontaires d'organiser le repas dans leurs régions en parallèle de celui en Ile de France (j'espère pouvoir me déplacer dans une région dont le repas ne coïncide pas avec celui en Ile de France comme était le cas l'année dernière à Lyon).
Sentez vous libre d'ouvrir les sujets pour votre organisation
Pour ceux qui n'étaient pas présents les années passées et qui souhaitent en savoir plus sur cette tradition MRSP, voici les liens vers les 5 derniers repas de nouvel an:
L'accueil se fera chez notre hôte, le chef d’orchestre, le boss........ Christophe (l'adresse plus tard).
:partyman: :partyman: :partyman: Un ÉNORME MERCI à lui :partyman: :partyman: :partyman:
Cette année nous allons côté Oust Parisien :wink: à travers du Parc Naturel Régional du Vexin Français, pour rejoindre la jolie cité La Roche Guyon et Vernon
photo9jpg.jpg (80.38 Kio) Vu 9404 fois
À l'arrivée de la ballade nous attend une bonne table au Fish&Frog
Puis pour ceux qui souhaitent continuer à profiter de l'ambiance avec des cocktails, des bières et différents jeux, nous nous déplacerons à O'BOWLING
Bowling.jpeg (26.11 Kio) Vu 9404 fois
La carte du trajet en format kmz, kml et gpx pour les intégrer à vos GPS sera disponible sous peu dans ce sujet. Pour les membres qui restent le samedi soir nous avons également des choses en préparation :wink:
Il ne reste plus qu'à inscrire votre nom dans ce sujet et dire le nombre de personnes à prévoir :wink:
N'hésitez pas à signaler si vous venez non véhiculés pour que l'on s'organise
Au plaisir de vous voir au point de rencontre à Valmondois le 13/01/2018 à 9h15/9h30
Participants : X chrisoups (x 1) OK
X Dieamond (x 2) OK
X Joe (x 1) OK
X castro94 (x 2) OK
X milosavljevicm (x 2) OK
X byba (x 1) OK
X John_MG (x 2) OK
X JCC (x 2) OK
X DaCe (x 1) OK
X Jock mesrine (X 1) ANNULATION
X Kevin (x 2) ANNULATION X BCF (x 1) OK
X jyl (x 1) OK
X Marty (x 1) OK
X piston75 (x 1) OK
X EroTopsy (x 2) - pour la ballade uniquement
X Jean Baptiste F (x ?) X fkl91 (x 2) OK
X Patou (x 2) OK
X MARILOU & drRADA (x 2) OK
Restaurant : 24 personnes / 16 voitures
Ballade : 26 personnes / 17 voitures
CHOIX DU REPAS
à poster dans le fil de discussion
Repas tout compris à 31€/personnes
APÉRITIFS + plus petits fours salés
- Kir royal ou
- Champagne ou
- Autre
ENTREES
- Charlotte du jardinier au saumon fumé
ou
- Salade folle de foie gras et caramel balsamique
ou
- Tartine norvégienne créme basilic
ou
- Raviolis aux cèpes et parmesans
PLATS
- Medaillon de volaille farcis aux figues sauce cèpes et purée à l'huile vierge
ou
- Confit de canard à la fleur de sel et gratin maison
ou
- Croustillant de saumon aux petits légumes crème aux deux citrons
ou
- Civet de sanglier à l’ancienne et ses petits légumes
DESSERTS
- Café gourmand avec assortiment de pâtisserie
ou
- Mi-cuit au chocolat noir
ou
- Tarte fine aux pommes et miel du vexin
BOISSONS
- Vins au choix 1 bouteille pour 5
- Eau plate et pétillante
- soft offert
Le passager je sais pas encore^^ A chaque fois je dis un truc et c'est pas celui là
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019