Ma nouvelle familliale
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
- Pistard
Ma nouvelle familliale
Et voila, après la vente de mon Accord Type R, j'ai jeté mon dévolu sur une nouvelle familiale, mais a vocation plus pratique (achat immobilier en cours donc j envisage les travaux et le déménagement).
Il me fallait réunir les conditions suivante :
Jap' (forcément !), moteur essence, et si possible turbo, minimum 200cv, si possible rare, et surtout pratique (dans le sens ou plus une berline 4 portes ou les sièges ne sont pas rabattables).
J'ai donc pris contact avec mon contact anglais pour voir ce qu'il pouvais me trouver dans ma recherche.
Deux jours après, je reçois son mail, il m'avait trouvé quelque chose !
Voila donc la bête :
Subaru Impreza Wagon WRX PPP de 2002, 2eme proprio anglais, intérieur cuir/alcantara, rouge "Sedona Red" (dans le genre rare), carnet complet FULL Subaru, sortait de l'entretien et du MOT (CT Anglais), 95000 miles, avec nouveaux disques et plaquettes avant et deux nouveaux pneus et SURTOUT, le plus rare, FULL ORIGINE !
Pour les données technique, elle fait d'origine 218cv, mais avec le kit Prodrive Performance Pack (ECU Prodrive, Y-Pipe Prodrive et silencieux (lol!) Prodrive), elle monte a 245 cv.
Que du bonheur jusque maintenant, plus performant que ma Type R, je retrouve presque les sensations que j'avais avec ma Skyline.
Assez parlé, place aux photos :
Il me fallait réunir les conditions suivante :
Jap' (forcément !), moteur essence, et si possible turbo, minimum 200cv, si possible rare, et surtout pratique (dans le sens ou plus une berline 4 portes ou les sièges ne sont pas rabattables).
J'ai donc pris contact avec mon contact anglais pour voir ce qu'il pouvais me trouver dans ma recherche.
Deux jours après, je reçois son mail, il m'avait trouvé quelque chose !
Voila donc la bête :
Subaru Impreza Wagon WRX PPP de 2002, 2eme proprio anglais, intérieur cuir/alcantara, rouge "Sedona Red" (dans le genre rare), carnet complet FULL Subaru, sortait de l'entretien et du MOT (CT Anglais), 95000 miles, avec nouveaux disques et plaquettes avant et deux nouveaux pneus et SURTOUT, le plus rare, FULL ORIGINE !
Pour les données technique, elle fait d'origine 218cv, mais avec le kit Prodrive Performance Pack (ECU Prodrive, Y-Pipe Prodrive et silencieux (lol!) Prodrive), elle monte a 245 cv.
Que du bonheur jusque maintenant, plus performant que ma Type R, je retrouve presque les sensations que j'avais avec ma Skyline.
Assez parlé, place aux photos :
Dream big and Dare to fail
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: Ma nouvelle familliale
Sympa :-D félicitations :-), j'adore la couleur ça change et ça lui va bien (à mon goût) belle acquisition
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Félicitations !!!
Au TOP
Au TOP

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Yeah one more 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
omédéto! tu as vraiment un bon contact pour trouver des merveilles pareilles
en plus avec l'option prodrive !

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
-
- Pistard
Merci.MRS_tsubasa a écrit :Sympa :-D félicitations :-), j'adore la couleur ça change et ça lui va bien (à mon goût) belle acquisition
Je cherchais quelque chose d'assez rare et différent. Les Sub' sont courante, en break un peu moins, mais alors dans cette couleur c'est limite exceptionnel

-
- Pistard
J'ai un très bon contact dans le grand LondresDaCe a écrit :omédéto! tu as vraiment un bon contact pour trouver des merveilles pareillesen plus avec l'option prodrive !

Tiens ça rappelle un truc :wink:
Et t'as des options sympa aussi !
Bon tarif ?
Et t'as des options sympa aussi !
Bon tarif ?
-
- Pistard
oui, l interieur cuir alcantara est assez rare aussi apparement.
Niveau taro, oui super bon tarif.
Je l'ai négociée a 2500 livres, ce qui fait un peu plus de 3000 euros.
300 balles l'aller/retour pres de Londres, carburant et shuttle inclus
Ca fait pas trop cher encore.
Malgré le carnet full, je lui prévoit quand meme distri + pompe a eau, nouvelles bougies et nouvelles bobines, au moins je suis sur et certain.
Ha oui aussi, pas de rouille ^^ ca cassera encore plus le mythe des anglaises rouillées
Niveau taro, oui super bon tarif.
Je l'ai négociée a 2500 livres, ce qui fait un peu plus de 3000 euros.
300 balles l'aller/retour pres de Londres, carburant et shuttle inclus
Ca fait pas trop cher encore.
Malgré le carnet full, je lui prévoit quand meme distri + pompe a eau, nouvelles bougies et nouvelles bobines, au moins je suis sur et certain.
Ha oui aussi, pas de rouille ^^ ca cassera encore plus le mythe des anglaises rouillées

- milosavljevicm
- Ultras du forum

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Pistard
Une autre histoire qui se clôture également, un gars est venu me voir sur un rasso' afin de savoir si je ne la vendais pas.
Toutes mes caisses sont potentiellement a vendre si le prix est bon
Il m'as proposé un prix imbattable, bref il est reparti avec.
Je repart donc sur autre chose de rare également
Toutes mes caisses sont potentiellement a vendre si le prix est bon

Il m'as proposé un prix imbattable, bref il est reparti avec.
Je repart donc sur autre chose de rare également

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Félicitation 
Tu repars sur quoi ?
J'ai eu ma réponse sur l'autre sujet LOL

Tu repars sur quoi ?
J'ai eu ma réponse sur l'autre sujet LOL