500km de Lift
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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la diff c'est la boite je pense
la boite 6 favorise les accelerations
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
mais bon, même avec la prépa de Die (qui n'est pas la moitié d'une prépa), c'est toujours loin d'une Lotus, le MR :?
et plus de 100kg de différence, ça se sentira aussi sur les performances.
il ne faut pas comparer les deux voitures qui jouent dans des catégories différentes
ceci dit, ça serait bien de pouvoir comparer les temps sur un circuit, avec le même conducteur :twisted:
maintenant, pour être monté dans le MR de Die depuis le swap, je peux témoiger que ça envoie très très très bien et que ça fait un petit peu envie :wink:
et plus de 100kg de différence, ça se sentira aussi sur les performances.
il ne faut pas comparer les deux voitures qui jouent dans des catégories différentes



ceci dit, ça serait bien de pouvoir comparer les temps sur un circuit, avec le même conducteur :twisted:
maintenant, pour être monté dans le MR de Die depuis le swap, je peux témoiger que ça envoie très très très bien et que ça fait un petit peu envie :wink:
t'es pas le seul,ca donne vraiment envie,de swapper.
Modifié en dernier par SPIT BACK le 07 mars 2006 16:17, modifié 1 fois.
- Dieamond
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pour le prix de mon MR totalement prepare (une base a 11000 euros, 5000e de moteur, 4000e de chassis, je compte large tu notes :p 20000 Euros) t'as MEME PAS une Elise 111 de 96
t'as un speedster atmo stock
et ca je doute pas un instant que je suis devant :p
perso a prix egal et a perf au moins egales, je prefere mon MR a un speedy
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et ca je doute pas un instant que je suis devant :p
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je crois arriver petit a petit a la carto ultime, je l'up tout a l'heuredreambackup a écrit : maintenant, pour être monté dans le MR de Die depuis le swap, je peux témoiger que ça envoie très très très bien et que ça fait un petit peu envie :wink:
d'apres mes essais, et si la somme de trucs mieux donne bien un truc encore mieux, ca va envoyer encore plus fort
Modifié en dernier par Dieamond le 07 mars 2006 16:40, modifié 1 fois.
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quoi ?
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lol
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Au final, Die, tu recommandes quoi?
Le swap 2ZZ ou le turbo?
Perso, je crois que la MR beneficierait plus de l'effet turbo (40-50% de plus de couple sur toute la plage regimes). Par contre le swap c'est plus facile a faire passer en homologation (quoi qu'avec le kit turbo TTE ca devrait etre faisable)...
En tout cas chapeau bas pour ton swap! Tu es le king! Respect!
Le swap 2ZZ ou le turbo?
Perso, je crois que la MR beneficierait plus de l'effet turbo (40-50% de plus de couple sur toute la plage regimes). Par contre le swap c'est plus facile a faire passer en homologation (quoi qu'avec le kit turbo TTE ca devrait etre faisable)...
En tout cas chapeau bas pour ton swap! Tu es le king! Respect!
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
- Dieamond
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attends je l'ai ecrit 15 fois lol
y'a pas de recommandation
le 2ZZ ca roule et le turbo je pense que c'est pas mal non plus
le 2ZZ c'est un nouveau depart
tu peux modifier la culasse, mettre des AAC, changer les ressorts de soupapes, mettre des pistons haute compression, un kit 2L, un turbo, un compresseur...
le 1ZZ turbo... ben voila c'est fini
certes y'a plusieurs niveau, mais selon ce que tu decides... y'a plus ou moins d'evolution possible
et quand on voit les soucis du 1ZZ stock, excuse moi, mais y foutre un turbo...
y'a pas de recommandation
le 2ZZ ca roule et le turbo je pense que c'est pas mal non plus
le 2ZZ c'est un nouveau depart
tu peux modifier la culasse, mettre des AAC, changer les ressorts de soupapes, mettre des pistons haute compression, un kit 2L, un turbo, un compresseur...
le 1ZZ turbo... ben voila c'est fini
certes y'a plusieurs niveau, mais selon ce que tu decides... y'a plus ou moins d'evolution possible
et quand on voit les soucis du 1ZZ stock, excuse moi, mais y foutre un turbo...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
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Ben comme le disait DIE (je réponds un peu à sa place, oui :p) le turbo pourrait poser un problème sur le différenciel...
Peut-il supporter autant de couple ? (c'est sûre que celui qui ne le déclenche jamais, et fais que des runs, n'aura pas ce problème...)
Et si ça casse, apparemment bonjour les dégats...
P.S : Dab : voici un Suisse, un vrai :p
Peut-il supporter autant de couple ? (c'est sûre que celui qui ne le déclenche jamais, et fais que des runs, n'aura pas ce problème...)
Et si ça casse, apparemment bonjour les dégats...
P.S : Dab : voici un Suisse, un vrai :p
D'où est-ce que tu nous sors ça toi?? :lol:Cyril a écrit :Ben comme le disait DIE (je réponds un peu à sa place, oui :p) le turbo pourrait poser un problème sur le différenciel...
Peut-il supporter autant de couple ? (c'est sûre que celui qui ne le déclenche jamais, et fais que des runs, n'aura pas ce problème...)
Et si ça casse, apparemment bonjour les dégats...
Le différentiel des BV de MR et Celica sont toutes construites sur la même base et doivent avoir le même différentiel.
Non si quelque chose lache ça sera au niveau du moteur, pas de la boite.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Je viens d'imprimmer le manuel pour l'installation du turbo TTE... 'tain ça donne envie de claquer des sous! Très joli projet.
En plus ça a l'air très pro et très propre comme installation. Niveau perfs c'est clair que ça comble bien le manque de puissance du 1ZZ.
Je me demande si le prix est négociable avec TTE car c'est quand même assez chero à la base.

En plus ça a l'air très pro et très propre comme installation. Niveau perfs c'est clair que ça comble bien le manque de puissance du 1ZZ.
Je me demande si le prix est négociable avec TTE car c'est quand même assez chero à la base.
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...