Débosselage en région parisienne
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Débosselage en région parisienne
Bonjour à tous,
J'ai quelques bosses disgracieuses sur ma carrosserie. Connaissez-vous ou avez-vous déjà utilisé les services d'un débosseleur ?
Si oui, pourriez-vous en faire la publicité ?
Merci par avance
J'ai quelques bosses disgracieuses sur ma carrosserie. Connaissez-vous ou avez-vous déjà utilisé les services d'un débosseleur ?
Si oui, pourriez-vous en faire la publicité ?
Merci par avance
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
- yoan
- Boule à facettes
Re: Débosselage en région parisienne
J'ai déjà utilisé le service d'un débosseleur et j'en était très satisfait, (il me semble que c'etait dans les 15 € par bosses) :wink:
Il ma fait du bon boulot! :-D
Mais attention si la voiture a déjà était repeinte :? il peux y avoir des surprises car il peux tiré ( selon les bosses et le travail a faire ) sur la carrosserie avec un marteau a inertie et la peinture peux cedé et venir avec la bosse.
Par contre il était dans le sud :lol:
Mais attention si la voiture a déjà était repeinte :? il peux y avoir des surprises car il peux tiré ( selon les bosses et le travail a faire ) sur la carrosserie avec un marteau a inertie et la peinture peux cedé et venir avec la bosse.
Je me disais bien parce qu'à 15€ la bosse, ça peut pas être en région parisienne :wink:yoan a écrit :J'ai déjà utilisé le service d'un débosseleur et j'en était très satisfait, (il me semble que c'etait dans les 15 € par bosses) :wink:
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
- milosavljevicm
- Ultras du forum
En 2014 j'avais fait un grand repas à la maison avec les membres et dans l'après-midi on s'est pris la grosse grêle. Tous les MR y sont passés. LEs membres présents ce jour ont dû faire appel à des débosseleurs mais combien d'entre eux connaissent qui est intervenu.... je ne sais pas.
En tout cas s'ils passent par là...
En tout cas s'ils passent par là...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Tu veux que je me renseigne envers mon pote carrossier?
PS: j'ai complètement oublié de répondre à ton SMS, je viens de percuter
Je te réponds dans la journée

MRiste 400%
Je veux bien mon amiMRiste 400% a écrit :Tu veux que je me renseigne envers mon pote carrossier?

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Quand j'ai acheté la sub il y avait quelques bosses, 3 ou 4 je sais plus, j'en ai eu pour moins de 200e en DSP
Je suis passé par Atso Atelier (95), tu peux y aller de ma part !
Pour tout ce qui est carrosserie il est au top
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Merci bcp, je vais les contacterDieamond a écrit :Quand j'ai acheté la sub il y avait quelques bosses, 3 ou 4 je sais plus, j'en ai eu pour moins de 200e en DSP

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Pauvre Karlus.
Excellent, je veux bien que la demoiselle à la cigarette vienne faire le tour de ma voiture