Tu sais une MR avec 2 roues de 2Cv c'est pas dangereux si elle est sur un parking :lol: c'est toujours pareil ca dépend aussi grandement du mec derrière le volant ^^MRS_tsubasa a écrit :Donc si je te suis c'est pas la monte mais l'appréciation du pilote qui est dangereuse :-P, vous avez besoin de communiquer avec votre monture, vous avez besoin qu'elle vous dise quoi faire c'est mignon.
J'pensais que vous connaissiez les limites de vos montures, pas que vous les cherchiez à chaque virage :-P
En tout cas, pour un usage routier il n'y a rien de dangereux à avoir des 205 aux 4 coins même sur la neige.
A condition de rouler légal.... :-P
Sur piste c'est vous les King. Je suivrai vos conseils.
Je te l'accorde :-) ça n'avance plus :-)
Ressentir l'adhérence c'est ce qui te permet d'adapter ton allure AVANT de rentrer dans la courbe, et pas après :-D
Je suis pas aussi "serein" que toi, tu sais il fait beau, on a chaud a travers le parebrise mais on reste souvent dans des températures très basses ça peut être vicieux, la mr n'est pas une tueuse en série mais par rapport a sa conception tant que ca grip ca va, quand ca décroche ca peut être très très vif
T'as commencé les travaux?