Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
depuis ce matin (19kms aller et 19kms retour) ... ça tourne sur "3 pattes"
le voyant moteur orange clignote ...
ça me fait penser que le bruit de l'autre jour "...cling clink cling..." a du etre produit par un demarrage avec un cyl. de moins, puis revenu normal... d'ou les grosses vibrations :?
ps :Dimanche chui passé dans une grosse (very grosse) flaque d'eau
je vais demonter les bougies pour voir
si kkun a une idée :idea:
j'ai rien compris....
ton cel est allumé et tu penses que c'est un cylindre qui ne fonctionne pas? amene ton MR chez toy pour lire le code erreur et tu seras fixé.
2 mois apres avoir acheté mon MR j'ai brulé un injecteur de cylindre (300€ de reparations je crois)....
Tu sens qu'elle n'a plus de peche? quels sont les symptomes?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
y né parlé pa biené :oops: .... peu pas aller chez toy pour l'instant (trop loin)
alors j'ai demonté les bougies et celle de gauche (qd on regarde de derriere) est mouillée d'essence... c'est donc ce cylindre qui tourne pas rond (les autres sont bien blanches)
en fait depuis ce matin j'ai que 3 cyl sur 4 qui petent
l'année passée j'ai eu un clong en roulant, perte de vitesse, CEL clignotante et grosse vibration au ralenti. je tournais sur 3 cylindres. cause = une soupape (ou deux?) kaput (payé par garantie Citroën, ou j'avais achete la voiture en occase). et la bougie etait noir de noir et il lui manquait un bout...
bon j'ai inversé les bobines et tjrs pareil... la bougie n°4 reste "desesperement" neuve et brillante :lol:
bien que j'aimerai bien qu'elle noircisse un peu :?
y a un petit toy à 10kms d'ici, je vais y aller vite fait :arrow:
rectif, rectif, y a pas d'essence.... et y a des etincelles...
ensuite l'essence arrive de tps en tps, et mouille la bougie, puis ça pete...
et ça recoupe, et ça repete.... peu etre essence crade
chui zallé chez toy (y zont pas l'temps)
il a remarché du feu de dieu en rentrant , puis re-ratatouille...
j'ai fait un plein en sp98 en route, et là ça remarche...
ouf c pas les soupapes :wink:
je sents bien l'injecteur 4 grippé, ou encrassé, ou kia pri de l'eau...