Passage en bc racing
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- arnaud62610
- Pistard
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Re: Passage en bc racing
Bon , je viens de regardr vite fait .
C'est de l'a peu pres au metre j'ai fais comme j'ai pu .
Alors l'ET qu'il me faudrai serai de -25 et a l'avant ET 20
ET actuel :
Avant : 30mm
Arriere : 75 mm
Je répètes c'est environ ( au metre pas évident selon l'encombrement ) .
C'est de l'a peu pres au metre j'ai fais comme j'ai pu .
Alors l'ET qu'il me faudrai serai de -25 et a l'avant ET 20
ET actuel :
Avant : 30mm
Arriere : 75 mm
Je répètes c'est environ ( au metre pas évident selon l'encombrement ) .
- MRS_tsubasa
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Re: Passage en bc racing
Arnaud ET(déport)de tes jantes c'est quoi?
La taille de tes elargisseurs?
Ça aurait été cool la largeur des jantes ^^ car on peut jouer avec aussi
Parce-que la ET 75 c'est quoi? :-?
Avec les cales?
La taille de tes elargisseurs?
Ça aurait été cool la largeur des jantes ^^ car on peut jouer avec aussi
Parce-que la ET 75 c'est quoi? :-?
Avec les cales?
- arnaud62610
- Pistard
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Re: Passage en bc racing
75 mm c'est la largeur des cales arrieres , et 30mm largeur cales avant .
Les jantes sont en 17 pouces , largeur 220 mm a peu près , et l'ET est de 50 mm environ
Les dimensiins de mes pneus sont 215/40
Les jantes sont en 17 pouces , largeur 220 mm a peu près , et l'ET est de 50 mm environ
Les dimensiins de mes pneus sont 215/40
- MRS_tsubasa
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Re: Passage en bc racing
Donc si on resume tu serais en 17" par 8,5"
ET 50
Avec cales de 30mm avant et 75mm arrière.
entraxe 4x100
ET 50
Avec cales de 30mm avant et 75mm arrière.
entraxe 4x100
- arnaud62610
- Pistard
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Re: Passage en bc racing
Oui apperemment sa serai sa approximativement car je nai rien démonter et je nai pas reussi a voir l'inscription des caractéristiques des jantes
Re: Passage en bc racing
je les trouve enorme tes cales a l'avant.
Je rejoins l'avis des autres, changements des jantes pour diminuer les cales.
tu peux aussi changer le train arrière pour plus gros .
Sur drive2ru j'ai vu un mr avec jantes et freins porsche
Je rejoins l'avis des autres, changements des jantes pour diminuer les cales.
tu peux aussi changer le train arrière pour plus gros .
Sur drive2ru j'ai vu un mr avec jantes et freins porsche
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Passage en bc racing
Minkay a écrit :Je l'ai vu en vrai sa voiture sur Lille, on a discuté un peu......Et franchement ça doit bouger à mort......Et je pense que j'aurai des sueurs froides ......Le problème s'il rigidifie la caisse est que tout est moulé donc ça va pété......Je suis du côté obscur en terme de modif mais de l'autre côté obscur...... C à d que je modifie pour gagner en puissance, en maniabilité, en plaisir de conduite, le résultat visuel est juste une conséquence......Mais sur sa voiture c'est le contraire.......Le visuel est la priorité et au final c'est un show car qui doit être très difficile à conduire, qui a perdu tout ce qui pour moi rend le MR si fun.......je pense même que c'est dangereux mais il en faut pour tous les goûts.....Je ne cautionne pas mais je respecte......Chacun sa passion :partyman:milosavljevicm a écrit :Matthieu oublies pas qu'il est en grosse jantes et une flanc ridicule. Il va perdre des dents avant 30 ans
Tout à fait en phase avec cette analyse
Trouver des jantes adaptées pour supprimer les cales ne changera rien au comportement de l' auto, ni à la longévité des roulements.
On ne peut demander à une auto de ce type de rouler comme une auto normale, c' est juste impossible ...
Quand on se lance dans une telle démarche, il faut l' avoir à l' esprit, on se retrouve avec une auto juste bonne à faire des rassos, et quasi rien d' autre. Y' a tellement peu d' auto qui vivent comme un MR que ça doit être pénible de se retrouver avec une caisse au comportement improbable :?
Re: Passage en bc racing
T'as le lien Dace?
Bien sur que si selon la largueur de la jantePat. a écrit :Trouver des jantes adaptées pour supprimer les cales ne changera rien au comportement de l' auto, ni à la longévité des roulements.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Passage en bc racing
Si les cales sont supprimés,tu supprimes en partie l'effet de levier et c'est plus propre
- Dieamond
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Re: Passage en bc racing
Pour avoir ce genre de kits et garder un comportement sain, il faut se lancer dans des modifs des trains comme ça a indiqué ici
Par exemple pour élargir les voies de la 1m, BMW y a monté les trains de M3...
Par exemple pour élargir les voies de la 1m, BMW y a monté les trains de M3...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRS_tsubasa
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Re: Passage en bc racing
Il y a déjà moyen de supprimer les cales AV et réduire à l'arrière au minimum de plus de la moitié les cales.
Ou modifier le train ar
Après c'est pareil pratique et esthétique ça devient compliqué dans ce niveau d'exigence ^^
Faut qu'il aime le design des jantes :-)
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec les jr12 sur driftshop
Ou modifier le train ar
Après c'est pareil pratique et esthétique ça devient compliqué dans ce niveau d'exigence ^^
Faut qu'il aime le design des jantes :-)
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec les jr12 sur driftshop
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 09 janv. 2017 20:28, modifié 1 fois.
Re: Passage en bc racing
j'en ai retrouvé un https://www.drive2.ru/l/288230376152960675/fkl91 a écrit :T'as le lien Dace?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- arnaud62610
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Re: Passage en bc racing
Je suis d'accors avec toi mrstsubasa.
Je viens de regarder les rota jr 12 et j'adore.
En noir sa serai super .
Apres a l'avant je suis sure et certain que la cale sera supprimer , mais pour l'arriere beaucoup moins sure
Je viens de regarder les rota jr 12 et j'adore.
En noir sa serai super .
Apres a l'avant je suis sure et certain que la cale sera supprimer , mais pour l'arriere beaucoup moins sure
Re: Passage en bc racing
on dirait qu'ils font du sur mesure http://www.driftshop.fr/japan-racing-jr ... llant.html
a voir directement avec le fabricant. Avec un peu de chance tu peux lui demander l'ET que tu veux
a voir directement avec le fabricant. Avec un peu de chance tu peux lui demander l'ET que tu veux
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Passage en bc racing
Il était question d' avoir des jantes au déport adapté, pas nécessairement de monter plus large :wink:fkl91 a écrit :Bien sur que si selon la largueur de la jantePat. a écrit :Trouver des jantes adaptées pour supprimer les cales ne changera rien au comportement de l' auto, ni à la longévité des roulements.
Mais il est c' est certain qu' avec du 265 à l' ar, le comportement pourrait être radicalement changé, je te l' accorde :lol:
Voilà, y' a cette solution, la bonne, la seule digne d' intérêt, et toutes les autres ...Dieamond a écrit :Pour avoir ce genre de kits et garder un comportement sain, il faut se lancer dans des modifs des trains comme ça a indiqué ici
Par exemple pour élargir les voies de la 1m, BMW y a monté les trains de M3...
Quand on voit à quel point le simple changement de déport ou de largeur de jante "raisonnable" impacte le comportement, on se doute bien qu' on est vite hors jeu sur une modif très importante