La Chatre [Dim 12 Mars 2006] UPDATE : bulletin a remplir
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ouais j'suis parti a 8h15
j'ai lifte sans m'en rendre compte en 3eme :-D
ca commence a marcher
j'ai lifte sans m'en rendre compte en 3eme :-D
ca commence a marcher
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
yes :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Apprenti pilote
Bon, ce matin j'ai reçut un coup de fil d'une personne de Gentlemen Drivers...
Le type me dis qu'il ne me connais pas, il voulais savoir un peut qui j'était, quelle voiture j'avais, si j'avais déjà été sur un circuit... Un peut quel genre de païlotte j'étais...
Fort sympatique ce monsieur...
Il m'as expliqué rapidement le déroulement de la journée, comme quoi on allais etre bien encadré, qu'il y aurais des gens pour nous conseiller sur notre voiture/conduite, qu'il y aurais des commissaires de piste... Et que chaqun ferais commissaire de piste dans la journée...
Enfin, un bien bonne nouvelle pour quelqu'un qui boit son café la tete dans le cul!
Je savais pas que ca allais etre "si bien" organisé que ca, je pensais que c'étais une organisation entre vous, entre toy MR...
Mais non, apparement GD regroupe pleins de marques et d'origines de voitures differentes...
Enfin bref, merci nono de m'avoir attiré dans ce gueppier, je sent que je vais passer une journée chargée en emotion et apprendre un tas de choses......
:wink:
Le type me dis qu'il ne me connais pas, il voulais savoir un peut qui j'était, quelle voiture j'avais, si j'avais déjà été sur un circuit... Un peut quel genre de païlotte j'étais...
Il m'as expliqué rapidement le déroulement de la journée, comme quoi on allais etre bien encadré, qu'il y aurais des gens pour nous conseiller sur notre voiture/conduite, qu'il y aurais des commissaires de piste... Et que chaqun ferais commissaire de piste dans la journée...
Enfin, un bien bonne nouvelle pour quelqu'un qui boit son café la tete dans le cul!
Je savais pas que ca allais etre "si bien" organisé que ca, je pensais que c'étais une organisation entre vous, entre toy MR...
Mais non, apparement GD regroupe pleins de marques et d'origines de voitures differentes...
Enfin bref, merci nono de m'avoir attiré dans ce gueppier, je sent que je vais passer une journée chargée en emotion et apprendre un tas de choses......
-
- Ultras du forum
benjman a écrit :Bon, ce matin j'ai reçut un coup de fil d'une personne de Gentlemen Drivers...
Héhé, en effet la sortie n'est pas une "sortie MR" mais une sortie organisée par l' association Gentlemen Drivers a laquelle on peut participer grace a la rservation de quleques places par notre ami Die ;ppp
L'assoc est trés pro, tu pourras avoir plein de conseil sur ta façon de piloter, et ca risque d'etre une trés belle journée effectivement

Si tu ne l'as pas encore fais je te conseille d'aller lire le compte rendu de la derniere sortie organisé par GD a laquelle Die et Cyril avait participé, ils etaient revenus bien content ;ppp

- Cyril
- Ultras du forum
En effet, ils aiment PAS tous ce qui est Tuning, Jaky etc...benjman a écrit :Bon, ce matin j'ai reçut un coup de fil d'une personne de Gentlemen Drivers...
Alors, ils se renseignent :wink:
Modifié en dernier par Cyril le 27 févr. 2006 11:17, modifié 1 fois.