Mais non :-DYouki75 a écrit :Je risque d être la première personne que tu fera vomir en voiture
Une petite nouvelle
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Une petite nouvelle
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Je dois me méfier de certains ? Lesquels ?Funnyman a écrit :J'espère que les membres qui y vont prendront soin de toi. :smt038

Tous! :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Plus on sont vieux, plus c'est chaud :lol:
Les petits jeunes ils sont faciles a recadrer, par-contre ma tranche d'age..... :p :lol:
Les petits jeunes ils sont faciles a recadrer, par-contre ma tranche d'age..... :p :lol:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Et voilà ... ( jeu de mots pour les plus de 18 ans ) .
Je vous rappelle que MARILOU a toujours son MR..
Que la Miss a fait en tout et pour tout sur l'année un allez retour au restaurant ( 28 km) (on était 4 donc filles en MR , Garcons en Exige)
Oui oui il y a des femmes grosses rouleuses...(en réalité elle préfère le LAND, elle dit que les gens ont peur lorsqu'elle roule avec)
PS Lors du retour du restau, on a mis aux filles 4 minutes avec la Lotus et en passant par les petites routes , pas la nationale...
Bien venue Miss et pour finir, la MRS est une auto fiable, étanche , il ne pleut pas dedans , c'est important.... avec de bons pneus sur le mouillé, pas de soucis. Juste éviter la neige, c'est pas une traction ni une caisse drifteuse comme les propulsions à moteur avant.
Je vous rappelle que MARILOU a toujours son MR..
Que la Miss a fait en tout et pour tout sur l'année un allez retour au restaurant ( 28 km) (on était 4 donc filles en MR , Garcons en Exige)
Oui oui il y a des femmes grosses rouleuses...(en réalité elle préfère le LAND, elle dit que les gens ont peur lorsqu'elle roule avec)
PS Lors du retour du restau, on a mis aux filles 4 minutes avec la Lotus et en passant par les petites routes , pas la nationale...
Bien venue Miss et pour finir, la MRS est une auto fiable, étanche , il ne pleut pas dedans , c'est important.... avec de bons pneus sur le mouillé, pas de soucis. Juste éviter la neige, c'est pas une traction ni une caisse drifteuse comme les propulsions à moteur avant.
Modifié en dernier par RADA and dr RADA le 21 sept. 2016 16:42, modifié 1 fois.
Marilou doit avoir le record de kilométrage à l'année...
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Une petite nouvelle
Méfie toi de fkl il est louche comme gars :-Pfkl91 a écrit :Plus on sont vieux, plus c'est chaud [emoji38]
Les petits jeunes ils sont faciles a recadrer, par-contre ma tranche d'age..... [emoji14] [emoji38]
Il me harcele en MP pour avoir des infos sur toi, alors qu'on se connaît pas :-)
Si vous avez des questions, faut me les poser en direct :-D
J'y répondrai volontier
Je vais me méfier des noms que vous m avez dit alors... :wink:
J'y répondrai volontier
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Une petite nouvelle
:-)Youki75 a écrit :Si vous avez des questions, faut me les poser en direct :-D
J'y répondrai volontier
Non je demande juste si tubasa avait pas la même IP qu'Emma :-D
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Quelle idée saugrenue :-)
J'ai employé le verbe "vomir", Emma aussi et voilà où nous en sommes :-P
Elle a laissé vaguement suggérer qu'elle monterait peut-être un jour dans son mr en disant qu'elle serait la première personne que fkl ferait vomir.
Ça a fait trois tours dans sa tête tsu=Youki :-D
Pauvre Youki...être réduite à si peu :-P
J'ai employé le verbe "vomir", Emma aussi et voilà où nous en sommes :-P
Elle a laissé vaguement suggérer qu'elle monterait peut-être un jour dans son mr en disant qu'elle serait la première personne que fkl ferait vomir.
Ça a fait trois tours dans sa tête tsu=Youki :-D
Pauvre Youki...être réduite à si peu :-P
- Dieamond
- Konami Cheat Code
J'ai vérifié avant hier, seems legit !
Envoyé de mon XT1650 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon XT1650 en utilisant Tapatalk
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
:-D
Pour expliquer a Emma (si elle existe vraiment :lol:) , des fois t'as des petits malins du Forum qui viennent se presenter avec de faux comptes en temps que femme :-D
Pour expliquer a Emma (si elle existe vraiment :lol:) , des fois t'as des petits malins du Forum qui viennent se presenter avec de faux comptes en temps que femme :-D
C'est juste inhumain de faire un truc pareil
En même temps en voyant notre bande de chiens de talus, si j'étais une nana, je m'inscrirais comme un mec :lol:

En même temps en voyant notre bande de chiens de talus, si j'étais une nana, je m'inscrirais comme un mec :lol: