hey ho c'est pas une section Tarlouzes, c'est une section pour les Hommes les vrais, pas dans ton genre... :butthead: :lol:yoan a écrit :Inscrit moi et je verrais après ...
Je suis chaud pour voir les fesses de chris voir même celle de Rada ... :lol: :lol: :lol:
Club VIP 18+
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: Club VIP 18+
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Bon aller je suis curieux de voir ça 

-
- Pistard
En attendant tu peut te consoler avec la photo de mon chien :-DSwapy a écrit :Bon aller je suis curieux de voir ça
- chrisoups
- Ultras du forum
peut être un peu choquant pour swappy pour une première fois :bear:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
C'est quoi cette histoire de section de +18, Chris ou FKL aurait pu prévenir... Ce dernier fréquentant les clubs de la riviera espagnole a grosse enseigne lumineuse
j'ai des fotos compromettantes de Chris avec mes playmo :p

MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
hey je t'avais même donné le lien dans un prez en te le disant espèce de salopard :axe:Patou a écrit :C'est quoi cette histoire de section de +18, Chris ou FKL aurait pu prévenir... Ce dernier fréquentant les clubs de la riviera espagnole a grosse enseigne lumineusej'ai des fotos compromettantes de Chris avec mes playmo :p
- Patou
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Club VIP 18+
chrisoups a écrit :hey je t'avais même donné le lien dans un prez en te le disant espèce de salopard :axe:Patou a écrit :C'est quoi cette histoire de section de +18, Chris ou FKL aurait pu prévenir... Ce dernier fréquentant les clubs de la riviera espagnole a grosse enseigne lumineusej'ai des fotos compromettantes de Chris avec mes playmo :p
Ah bon ^_^
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
t'es complètement abruti mon cher patou tu m'avais même répondu que tu etais en train de tout regardé car tu revenais d'espagne et que tout etait rouge...
pauvre garçon même pas 50 ans encore ça promet.... :lol:
Coucou, moi aussi je veux bien y avoir accès !
Vous voir vous balader en petite tenue me rassurera un peu en tant que petit nouveau !
En plus, j'ai eu un accident et le MR est pas beau à voir ... Alors besoin de soutien
PS : j'ai postulé sur le lien au début du message
Vous voir vous balader en petite tenue me rassurera un peu en tant que petit nouveau !
En plus, j'ai eu un accident et le MR est pas beau à voir ... Alors besoin de soutien

PS : j'ai postulé sur le lien au début du message
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
+1... mois aussi je veux voir les fesses de Chris
Comme ça je pourrai le reconnaitre au prochain repas :-)
Comme ça je pourrai le reconnaitre au prochain repas :-)
- Patou
- Ultras du forum
Dis le mec qui est prêt a t'amener le p'tit déj au lit le matin :lol: :lol: :lol:chrisoups a écrit :t'es complètement abruti mon cher patou tu m'avais même répondu que tu etais en train de tout regardé car tu revenais d'espagne et que tout etait rouge...
- chrisoups
- Ultras du forum
soyez gentil avec les amis et ils vous chient dans la main.... :butthead:Patou a écrit :Dis le mec qui est prêt a t'amener le p'tit déj au lit le matin :lol: :lol: :lol:chrisoups a écrit :t'es complètement abruti mon cher patou tu m'avais même répondu que tu etais en train de tout regardé car tu revenais d'espagne et que tout etait rouge...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Wai enfin du steak c bien de la tof ce serait plus à propos
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
ça c'est vrai, j'attends les vôtres les amis... :lol:Dieamond a écrit :Wai enfin du steak c bien de la tof ce serait plus à propos