swap 3sgte
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
swap 3sgte
bonjour, un russe a fait un swap avec un 3sgte
https://www.drive2.ru/l/10610326/
https://www.drive2.ru/l/10610326/
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: swap 3sgte
C'est le swap a plus grand potential et le plus cher aussi.
C'est la base dessinee pour le sport auto
Parts contre pour garder l'inclinaison naturelle du moteur on decoupe la traverse. Pas le cas du russe
C'est la base dessinee pour le sport auto
Parts contre pour garder l'inclinaison naturelle du moteur on decoupe la traverse. Pas le cas du russe
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: swap 3sgte
On prend de 250 cv jusqu'à combien ?
Ensuite j'ai eu du mal à lire le site les lettres s'affichent à l'envers --> ok je sors
Ensuite j'ai eu du mal à lire le site les lettres s'affichent à l'envers --> ok je sors
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: swap 3sgte
J'ai pas compris ce que tu dis
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: swap 3sgte
JE me demandais quelle puissance max ou peut sortir de ces moteurs.
Pour le reste, j'ironisai que le cyrillique
Pour le reste, j'ironisai que le cyrillique
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: swap 3sgte
ca depend du niveau de prepa ^^
http://www.koracing.net/viewarticle.php?article=10
400ch possibles sur moteur stock
apres je dirais 600/650 pour les plus grosses et il doit y avoir des exceptions au dessus
http://www.koracing.net/viewarticle.php?article=10
400ch possibles sur moteur stock
apres je dirais 600/650 pour les plus grosses et il doit y avoir des exceptions au dessus
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: swap 3sgte
tu as en 800hp aussi mais la c'est plus du tout stock
les ricains font aussi le mélange 3sgte(culasse) avec 5sfe (bas moteur) pour faire un 5sgte ( 2.2l turbo)
les 3sgte gen3 et 4 sorte 300ch d'origine. Sur mr2 mk2 beaucoup préfère le 3.5 v6, mieux exploitable et plus agreable a conduire
edit 3sgte rev2 upgrade possible: http://www.koracing.net/viewarticle.php?article=10
les ricains font aussi le mélange 3sgte(culasse) avec 5sfe (bas moteur) pour faire un 5sgte ( 2.2l turbo)
les 3sgte gen3 et 4 sorte 300ch d'origine. Sur mr2 mk2 beaucoup préfère le 3.5 v6, mieux exploitable et plus agreable a conduire
edit 3sgte rev2 upgrade possible: http://www.koracing.net/viewarticle.php?article=10
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: swap 3sgte
sympa le V6 mais je prefere ce son : https://www.youtube.com/watch?v=V0-VzUZtcDU
Edit: encore mieux, un V8! https://www.youtube.com/watch?v=HTIHrO6iP4I
on entends mieux l'echappement : https://www.youtube.com/watch?v=4d9oZf5_Zi0
Edit: encore mieux, un V8! https://www.youtube.com/watch?v=HTIHrO6iP4I
on entends mieux l'echappement : https://www.youtube.com/watch?v=4d9oZf5_Zi0
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part