ralenti instable
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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ralenti instable
Voilà, je me suis aperçu il y a peu que mon ralenti variait, certe pas dans de grosses proportions mais qd même. Je pense que normalement il se situe à 800 tr/min, là des fois il est à "900" ou "700", là aussi de manière instable. Donc est-ce normal ? Koikanèlacôse ? Elle va sur ses 45 000 kms...
Oui j'ai bien tiré la trois jusqu'à 6500 tr/min sur la voie rapide à côté de chez moi puis 5500 maxi en cinq parce qu'elle veut pas aller plus vite...(190 compteur).Vraiment trop longue cette cinquième....Bon il est vrai aussi que la ville/petit trajet c'est pas le top pour une caisse de ce genre aussi...Pour le MAF, 'vais voir l'autre post, merci ! 

- Cyril
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J'ai sortis ma titine hier soir...moi aussi le ralenti est instable
quand je m'arrêtes, ça desccend vers 550/600T/mn pendant 2 ou 3s : ça broute légèrement...puis ça se cale à 800T/mn...
Je pensais que c'était parce que la voiture n'était pas encore chaude, mais même à température ça me le faisait....
ça s'est arrêté que sur la fin de mon parcours : presque 30Kms et 3/4H la voiture en marche...
Est ce à mettre sue le compte du froid ou le fait que je sort ma voiture tout les 10/15 jours en ce moment...
Ou bien autre chose
quand je m'arrêtes, ça desccend vers 550/600T/mn pendant 2 ou 3s : ça broute légèrement...puis ça se cale à 800T/mn...
Je pensais que c'était parce que la voiture n'était pas encore chaude, mais même à température ça me le faisait....
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- Ultras du forum
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L'alcool surement :pCyril a écrit :J'ai sortis ma titine hier soir...moi aussi le ralenti est instable
quand je m'arrêtes, ça desccend vers 550/600T/mn pendant 2 ou 3s : ça broute légèrement...puis ça se cale à 800T/mn...
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- Dieamond
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debitmetre HS, zouCyril a écrit :J'ai sortis ma titine hier soir...moi aussi le ralenti est instable
quand je m'arrêtes, ça desccend vers 550/600T/mn pendant 2 ou 3s : ça broute légèrement...puis ça se cale à 800T/mn...
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pour répondre a la question du camarade cyril, je pense que ca doit etre le MAF qui doit etre sale, ou bien le froid qui a gelé un peu le moteur..... à mon humble avis! :wink:
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