Ahhhhhhh lol je suis passé à côté de l'image mdr.Dieamond a écrit :Ah la meteo c'est un detail, j'etais plus sur l'ambiance de revolte / psychose terroriste :p
T'as dit "gouttes" alors j'ai vu la pluie XD
Pauvre de moi
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Ahhhhhhh lol je suis passé à côté de l'image mdr.Dieamond a écrit :Ah la meteo c'est un detail, j'etais plus sur l'ambiance de revolte / psychose terroriste :p
+ F1 en ce qui me concerne. Du coup, je n'ai pas eu le temps de faire autre chose du week-end que de glandouiller devant la TV. :-Dmilosavljevicm a écrit :Qu'on le veuille ou pas c'est l'Euro + 24h du Mans +...
justement c'est tellement chaud en ce moment que l'on a un endroit pour se défouler et penser a autre chose qu'il faudrait en profiter..Dieamond a écrit :Ah la meteo c'est un detail, j'etais plus sur l'ambiance de revolte / psychose terroriste :p
ça ne date pas de ce week end Edouard ça fait plusieurs moicow_boo a écrit :+ F1 en ce qui me concerne. Du coup, je n'ai pas eu le temps de faire autre chose du week-end que de glandouiller devant la TV. :-Dmilosavljevicm a écrit :Qu'on le veuille ou pas c'est l'Euro + 24h du Mans +...
chrisoups a écrit :justement c'est tellement chaud en ce moment que l'on a un endroit pour se défouler et penser a autre chose qu'il faudrait en profiter..Dieamond a écrit :Ah la meteo c'est un detail, j'etais plus sur l'ambiance de revolte / psychose terroriste :p
mais on ne peux pas obliger les gens :smt102
après ce que j'en dis ça n'engage que moi et ma façon de penser, si tout le monde trouve ça bien comme ça aucun souci, je m'adapte mais ça me donne beaucoup
moins envie de venir![]()
Dieamond a écrit :Apres sur la deconne, je pense que on a tellement cassé les couilles a tout le monde sur les HS que plus personne ose
Je sais que moi j'ai rien modéré depuis 2 mois
exactDieamond a écrit :)
Apres sur la deconne, je pense que on a tellement cassé les couilles a tout le monde sur les HS que plus personne ose
tout a fait d'accordbcf3103 a écrit : Ouais je pense que cela y fait beaucoup : on hésite parfois à mettre un petit commentaire qui fait sourire mais qui ne sert à rien
:lol:MRS_tsubasa a écrit :https://www.instagram.com/p/BFzS4hXmmTr/
Et les gars faites comme lui, lâchez vous merde :-D
et ça peut redynamiser qui sait :-Dmilosavljevicm a écrit :La partie cool de ce sujet est qu'il fait poster![]()
Tu as l'air plus jovial déjà :-Dchrisoups a écrit :et ça peut redynamiser qui sait :-Dmilosavljevicm a écrit :La partie cool de ce sujet est qu'il fait poster![]()
Tu as fais une faute non ? Tu voulais dire "le hs c'est ma vie" j'en suis sûrfkl91 a écrit :Le HS c'est la vie