Enfin...mon APEXI N1

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Seb
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Message par Seb »

J'crois aussi qu'un pôt "change" de volume tout au long de sa vie...
-> Vrai pour tous les echappements moto donc......
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
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cupra87
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Message par cupra87 »

evidemment, l huile que tu rejettes à l echappement contribue à tasser la laine de roche qui etouffe le bruit..

Donc moins de laine, plus de caisse de resonnance, donc plus de bruit.

mais à 2000km, tu peux encore en faire avant que ce soit rodé. Seul solution pour avoir un pot qui fait du bruit dés le départ, c est un madac ou assimilé, c est a dire, inox, rond pour la résonnance et peu de laine de roche.. Mais bruit inside aussi.
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hv21
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Message par hv21 »

Oui pour le TTE, c'était pas loin des 2000 bornes! Par contre lorsque le pot est bien chaud après avoir tiré dedans, le son est également différent Les supports moteur l'ont également changé. Je suis passé d'un filtre K&N vers un Apexi et là aussi il y a une légère différence.
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

cupra87 a écrit :, c est un madac ou assimilé, c est a dire, inox, rond pour la résonnance et peu de laine de roche.. Mais bruit inside aussi.
Madac : fermé .
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cupra87
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Message par cupra87 »

oui je sais
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