Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Surprise en démontant mon panneau de porte pour monter mes hauts-parleurs MTX cet après-midi
De la colle à pare-brise de partout, le truc transparent que vous voyez autour des fils c'est du scotch transparent pour bureau ...
Et le plus chiant c'est comment il a fixé le HP. je ne sais toujours pas ce que c'est on dirait du mastic à fenêtre, bref c'était pour ne pas mettre d'entretoise je pense ...
Pas encore, à la base j'avais démonter pour voir s'il y avait déjà des entretoises after market parce que je ne savais pas s'il y avait des HP d'origine ou pas.
Du coup, je suis aller au boulot acheter des entretoises et je vais sûrement voir ça demain.
Vu la dureté de la colle, je pense plutôt y aller au cutter doucement pour déjà dégager les anciens HP et leur support "maison" et ensuite je verrai si j'y vais au vinaigre ou si je ponce et je remets de l'anti rouille à la bombe.
Ha oui, et bien sûr plusieurs clips sont manquants (dispo chez AD en Restagraf) et les encoches autour de la poignée son pétés. Pour les encoches c'est pas grave parce que une fois le panneau en place la poignée ne bouge pas, je n'avais jamais remarqué d'ailleurs.
Non je n'avais aucun bruit parasite dans la portière.
Juste un son bien pourri et grésillant depuis qu'elle est sortie de réparation. Le HP est tout rouillé.
:lol: :lol: boulot d'...comme on dit.. :lol:
les grésillements c'est surement les raccords plus que pourris... :lol:
qu'on fasse ça pour une radio a la maison encore mais dans une voiture.. :axe: :lol:
j'ai encore jamais vu ça :shock:
c'est quand même bizarre la rouille en bas des HP.... de l'infiltration du haut?? jette un oeil quand même :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Tu as des enceintes X ploiid sur ton MR c'est bon ca... :lol:
C’était mes 1ere enceintes lorsque je faisait du tuning sur ma 106 ph2 dans les années 2000 :axe:
Pour ce qui est de ta colle.
Je sais que la colle n'aime pas la chaleur :smt018 , tu peux essayer de la décoller au sèche cheveux ou au pistolet thermique :wink: