Step 2 : Subjj37's MRS project
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Chacun ses goûts, moi j'ai fait exprès de les remettre lol
- tatieu
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Et oui ! Elle est bien mieux comme çasubjj37 a écrit :Offert par ma chère et tendre en partenariat avec tatieu qui les avait acheté sur le forum![]()

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
c'est marrant moi j'aime bien les phase 1 
par contre les jantes oui, je travaille dessus

par contre les jantes oui, je travaille dessus

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Un peu comme chris (c'est rare
) sur certaine couleur je trouve que les feux de phase 1 rendent mieux 
J'avais vu une mr avec un vernis rouge sur le feux de phase 1 (donc plus du tout de blanc) j'ai pas trouvé ca dégeu


J'avais vu une mr avec un vernis rouge sur le feux de phase 1 (donc plus du tout de blanc) j'ai pas trouvé ca dégeu

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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Le probleme des feux phase 1 c'est leur couleur rouge/rose fadasse
Les phase 2 ont un rouge bien franc
Les phase 2 ont un rouge bien franc
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Je la connais celle-là il est d'min coin! Loïc alias Tokan ^^
Et si on préfère les feux de phase 2 vous me giflez ? ^^
Et si on préfère les feux de phase 2 vous me giflez ? ^^
- milosavljevicm
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
La difficulté avec le changement de jante est d'en trouver au moins aussi légères que d'origine.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
meme avis pour les feuxBoud a écrit :Je la connais celle-là il est d'min coin! Loïc alias Tokan ^^
Et si on préfère les feux de phase 2 vous me giflez ? ^^

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Voici quelques nouvelles !!
Après Pouilly je me suis dit il faut vraiment que je prenne du temps pour mettre à jour mon post … En effet ça fait 1 an et demi :shock:
Au printemps 2016 on (avec tatieu) avait repositionné le kit carrosserie + collage à la colle à pare-brise + joint de finition en silicone.
Première vrai modif de l’année fut l’achat d’une admission direct K&N de Mazda 6 !!! (Encore tatieu traînant sur lecoincoin pendant que j’étais en vacance) 37€ c'est la ref. K&N 570615 je vous laisse regarder les prix ...
Admission quasi plug en play. Juste à tortiller un ou deux tuyaux et mettre un peu de téflon autour du joint torique du MAF pour rattraper les quelques dixième de différence de diamètre.
Je vous mettrais une photo
Résultat j’avais senti une différence je ne me rappelle plus trop en bas en haut etc et elle n’est pas restée seule longtemps ! Ce qui reste c’est le bruit 8)
La seconde grosse modif de l’année fut l’échappement !
J’ai acheté un collecteur de Celica sur Ebay en Allemagne une bouchée de pain 56€ 8)
L’idée c’était de faire ça, soit passer au-dessus de la traverse, mais moi avec des éléments de 1ZZ !
http://www.mr2roc.org/phpBB3/viewtopic.php?f=89&t=55099
C’est ce qu’on a fait ! En faisant la modification du faisceau des sondes lambda type PPE, soit un signal pour les deux sondes.
Quelques photos, j’en avais pas pris beaucoup.
Avant découpage ça tombe dans la traverse En le coupant en "biais" on l'a rendu plus equal Hormis un gain notable en décibel lol, il y a eu un net changement sur la voiture. Je sais c’est souvent subjectif et amplifié par le bruit et ses oreilles mais elle prend plus vite des tours, en bas c’est encore léger mais rendu au-dessus de 5000 c’est jouissif !
Ce que j’avais un peu peur c’est de perdre en couple mais pas du tout. Les diamètres ne sont pas plus gros que d’origine voir de mémoire un chouille plus petit en sortie culasse. J’ai quasi un equal lenght a quelques millimètre près et un gain de 6.7kg !
On avait fait ça aussi, mon silentbloc était tout affaissé, bon avec de la colle à pare-brise ! Je voudrais trouver avec une plus grosse dureté mais je ne trouve qu'à l'étranger et impossible d'importer ce genre de truc !
En s'inspirant de ça : http://tech.mirage-performance.com/enginemounts.html Pour cette année j’ai fait une restauration complète de mes étriers. Changement des joints, soufflets, vis de purge, nettoyage des pistons etc Il ne reste que 1 ou 2 joints du système de frein à main car il faut un outillage.
Plus redonner un nouveau coup de peinture rouge
Parallèlement à ça j’avais participé au GB Mtecbrakes, donc changement des disques par des rainurés en noirs + plaquettes EBC yellow + durites avia + RBF600 !
A Pouilly après la première session très sceptique, pédale qui finissait au font bref pas content. Puis le reste de la journée impeccable. Je suis toujours sur la limite de l’abs avec les A048R et ça freine vraiment bien pas de problème de température, avant ma crevaison ce sont les pneus qui commençait à être très chaud !
Si je faisais du circuit plus souvent je prendrais quand même quelques choses de plus incisif / mordant. Après ça dépends de sa conduite moi j’aime quand je freine très tard et très fort
!
Arnaud m’a dit connaitre ce phénomène comme si les plaquettes se rodait vraiment après une « vrai » première utilisation…
Prochainement je vais ouvrir le silencieux comme tatieu, j’ai une tôle qui vibre aussi et je voudrais rajouter de la laine pour diminuer les db. Un peu trop pour la balade ! On a les oreilles un peu sifflante après !
Si la diminution n’est pas suffisante je rajouterais peut-être un mini cata mais vu la place qu’il reste faudrait pas mal modifier.
Je veux rendre un peu plus propre le faisceau, j’avais acheté du chatterton haute température.
Puis momification mais je dois valider l’aspect db avant.
Dernier achat mais pas encore installé, je suis tombé sur un Camcon au japon sur ebay à 197€ ! Etape nécessaire car elle sent pas mal l’essence je trouve, donc surement riche et ya surement moyen d’optimiser vu l’admission et l’échappement. Pour la richesse tatieu à une large bande.
Voilà
Après Pouilly je me suis dit il faut vraiment que je prenne du temps pour mettre à jour mon post … En effet ça fait 1 an et demi :shock:
Au printemps 2016 on (avec tatieu) avait repositionné le kit carrosserie + collage à la colle à pare-brise + joint de finition en silicone.
Première vrai modif de l’année fut l’achat d’une admission direct K&N de Mazda 6 !!! (Encore tatieu traînant sur lecoincoin pendant que j’étais en vacance) 37€ c'est la ref. K&N 570615 je vous laisse regarder les prix ...
Admission quasi plug en play. Juste à tortiller un ou deux tuyaux et mettre un peu de téflon autour du joint torique du MAF pour rattraper les quelques dixième de différence de diamètre.
Je vous mettrais une photo

Résultat j’avais senti une différence je ne me rappelle plus trop en bas en haut etc et elle n’est pas restée seule longtemps ! Ce qui reste c’est le bruit 8)
La seconde grosse modif de l’année fut l’échappement !
J’ai acheté un collecteur de Celica sur Ebay en Allemagne une bouchée de pain 56€ 8)
L’idée c’était de faire ça, soit passer au-dessus de la traverse, mais moi avec des éléments de 1ZZ !
http://www.mr2roc.org/phpBB3/viewtopic.php?f=89&t=55099
C’est ce qu’on a fait ! En faisant la modification du faisceau des sondes lambda type PPE, soit un signal pour les deux sondes.
Quelques photos, j’en avais pas pris beaucoup.
Avant découpage ça tombe dans la traverse En le coupant en "biais" on l'a rendu plus equal Hormis un gain notable en décibel lol, il y a eu un net changement sur la voiture. Je sais c’est souvent subjectif et amplifié par le bruit et ses oreilles mais elle prend plus vite des tours, en bas c’est encore léger mais rendu au-dessus de 5000 c’est jouissif !
Ce que j’avais un peu peur c’est de perdre en couple mais pas du tout. Les diamètres ne sont pas plus gros que d’origine voir de mémoire un chouille plus petit en sortie culasse. J’ai quasi un equal lenght a quelques millimètre près et un gain de 6.7kg !
On avait fait ça aussi, mon silentbloc était tout affaissé, bon avec de la colle à pare-brise ! Je voudrais trouver avec une plus grosse dureté mais je ne trouve qu'à l'étranger et impossible d'importer ce genre de truc !
En s'inspirant de ça : http://tech.mirage-performance.com/enginemounts.html Pour cette année j’ai fait une restauration complète de mes étriers. Changement des joints, soufflets, vis de purge, nettoyage des pistons etc Il ne reste que 1 ou 2 joints du système de frein à main car il faut un outillage.
Plus redonner un nouveau coup de peinture rouge

Parallèlement à ça j’avais participé au GB Mtecbrakes, donc changement des disques par des rainurés en noirs + plaquettes EBC yellow + durites avia + RBF600 !
A Pouilly après la première session très sceptique, pédale qui finissait au font bref pas content. Puis le reste de la journée impeccable. Je suis toujours sur la limite de l’abs avec les A048R et ça freine vraiment bien pas de problème de température, avant ma crevaison ce sont les pneus qui commençait à être très chaud !
Si je faisais du circuit plus souvent je prendrais quand même quelques choses de plus incisif / mordant. Après ça dépends de sa conduite moi j’aime quand je freine très tard et très fort

Arnaud m’a dit connaitre ce phénomène comme si les plaquettes se rodait vraiment après une « vrai » première utilisation…
Prochainement je vais ouvrir le silencieux comme tatieu, j’ai une tôle qui vibre aussi et je voudrais rajouter de la laine pour diminuer les db. Un peu trop pour la balade ! On a les oreilles un peu sifflante après !
Si la diminution n’est pas suffisante je rajouterais peut-être un mini cata mais vu la place qu’il reste faudrait pas mal modifier.
Je veux rendre un peu plus propre le faisceau, j’avais acheté du chatterton haute température.
Puis momification mais je dois valider l’aspect db avant.
Dernier achat mais pas encore installé, je suis tombé sur un Camcon au japon sur ebay à 197€ ! Etape nécessaire car elle sent pas mal l’essence je trouve, donc surement riche et ya surement moyen d’optimiser vu l’admission et l’échappement. Pour la richesse tatieu à une large bande.
Voilà

- milosavljevicm
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- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
BRAVO et merci
Normal qu'elle sente l'essence sans le catalyseur
Normal qu'elle sente l'essence sans le catalyseur
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- tatieu
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
P....., il était temps !!!!!! lol
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Si tu veux refaire les supports moteur et autre sb en plus dur, tu peux acheter la resine et la couler toi meme.
La dureté s'exprime en "shore" suivi d'un chiffre
Par ex http://www.boutique.resines-et-moulages ... shore.html
La c'est du 80 donc tres dur. L'origine ce situe entre du 30-40.
La dureté s'exprime en "shore" suivi d'un chiffre
Par ex http://www.boutique.resines-et-moulages ... shore.html
La c'est du 80 donc tres dur. L'origine ce situe entre du 30-40.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- yoan
- Boule à facettes
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Vu l'engagement hors norme de certaines de tes modifs, je te tire mon chapeau :wink:
Merci Subjj37s d'enrichir ton post et de faire profitez tous le monde . :smt023
Merci Subjj37s d'enrichir ton post et de faire profitez tous le monde . :smt023
Re: RE: Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la résine, j'étais resté sur les mastic.DaCe a écrit :Si tu veux refaire les supports moteur et autre sb en plus dur, tu peux acheter la resine et la couler toi meme.
La dureté s'exprime en "shore" suivi d'un chiffre
Par ex http://www.boutique.resines-et-moulages ... shore.html
La c'est du 80 donc tres dur. L'origine ce situe entre du 30-40.
Oui 80-90 ça doit-être la valeur du mastic 3M je crois que c'est ce que j'avais vu. Les autres mastic c'est entre deux.
Merci pour les commentaires
Je sais c'était long lol
