Bonjour, un nouveau propriétaire de la sportive low-cost.

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: Bonjour, un nouveau propriétaire de la sportive low-cost.

Message par milosavljevicm »

Il y a le son d'admission et l'échappement.
Les VVT y sont aussi pour quelque chose dans le bruit.

Inutile de dire que le silencieux COBRA quadri est le meilleur.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :.
:lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Cible touchée :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :Cible touchée :D
ça sent le regret a plein nez ce pot... :wink: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
A.N. Ozeur
Conducteur chevronné

Message par A.N. Ozeur »

milosavljevicm a écrit :Il y a le son d'admission et l'échappement.
Les VVT y sont aussi pour quelque chose dans le bruit.

Merci. Je sais que ça provient de ces endroits, ou encore de l'architecture moteur. Mais ma question, désolé ce ne fut pas clair, est spécifique aux MR-S. J'ai fait poser un pot d'échappement d'origine, le son n'a plus rien à voir, pourtant la forme est la même, idem pour la marque mais pas le diamètre. J'en conclu que le pot fait énormément, et donc, qu'est-ce qui fait le son (matière, forme, pièce interne :?: )?
Je pose la question car mon ancien inox est mort et introuvable, comme bon nombre de pièce du véhicule.

Quant aux COBRA, désolé, mais je le trouve "vulgairosse" :-) . Cela me rappel une prise de chou chez un constructeur premium pour la voiture de ma femme. Exactement le même type de sortie pas discrète. Personnellement je n'aime pas. Il y aura une double simple. Le prix de ce que j'ai trouvé grâce à Google oscille entre 500 et 700€, donc ça pourrai m'aller.
Quelqu'un aurai un bon plan :smt100 , (un site sérieux) et c'est vraiment le meilleur hors origine?
Pas de condensation généralisée dans les feux arrières. Soit un craquage sur ton véhicule soit une lampe dévissée qui laisse entrer l'humidité.
J'ai pris vraiment le temps de regarder et tout démonté, c'est de pire en pire, et mon véhicule est stationné la plupart de temps en intérieur à température convenable. J'ai contacté quelqu'un qui vendait des feux de la même génération, il a le même problème. On serait donc deux à avoir ce problème :? . Quelqu'un d'autre dans ce club? Solutions?
Ma TOYOTA est fantastique!
milosavljevicm
Ultras du forum

Le son est donné par le silencieux avec le matériaux utilisé et l'architecture interne (chicanes, perçages et quantité de matière).

Il y a les COBRA doubles. Et c'est garantie à vie.
savoisien
Pistard

Message par savoisien »

Pourquoi ton pot inoxydable est mort?
A.N. Ozeur
Conducteur chevronné

Message par A.N. Ozeur »

milosavljevicm a écrit :Le son est donné par le silencieux avec le matériaux utilisé et l'architecture interne (chicanes, perçages et quantité de matière).

Il y a les COBRA doubles. Et c'est garantie à vie.
Ok, merci.
Je ne sais pas si je fais bien de continuer dans ma présentation? Qu'en pense-tu?

Qu'appel tu perçage, la quantité de matière c'est la matière pour étouffer la chicane? J'ai rapidement cherché sur Google de quoi était constitué un pot d'échappement.

Garantie à vie c'est fort de café!!! Je ne l'ai pas vu. L'inox employé ne doit pas être du papier clop, et les soudures top.
Vu la difficulté je me demande si je ne vais pas en faire faire un. Je voudrai retrouver le même son que sur mon ancienne Lotus, ce qui ne doit pas être impossible puisque c'est à peu de chose près le même moteur...

J'ai moins de messages, m'en aurait-on supprimé? :yawinkle:
J'ai du trop bouger une oreille. :smt070 :D

UP pour toutes les autres questions!! :smt100
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Démerde toi. Cordialement :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
A.N. Ozeur
Conducteur chevronné

Message par A.N. Ozeur »

savoisien a écrit :Pourquoi ton pot inoxydable est mort?
Mon échappement à une petite fissure, j'avais un bruit à certains tour minutes, je m'en suis rendu compte Dimanche quand je roulais seul, en cherchant sur le forum j'ai trouvé SEUL :D la solution! Je fais des progrès!
Oui, et avec un petit miroir je me suis rendu compte que c'était une longue fissure. Il est bien abimé :? , je me dis que si je trouve quelqu'un capable de le réparer il restera fragilisé de partout. Si il a fissuré, c'est d'après ce que je vois du à un coup. Donc pour la somme, autant partir sur un neuf. Mais celui que j'ai, un TRD, ça ne se commande pas chez Toyota. Apparemment.
fkl91 a écrit :Démerde toi. Cordialement :)
Et avec le sourire!
:supz:
Se connait-on fkl91?

Heureusement que je suis resté toujours polie!
Qu'est-je fais pour mériter un tel traitement? Quelque part je ne suis pas surpris...
Sur circuit on m'avait dis que les proprio de ce roadster avaient mauvaise réputation, je comprends.
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

A.N. Ozeur a écrit :Sur circuit on m'avait dis que les proprio de ce roadster avaient mauvaise réputation, je comprends.
c'est la première fois que je lis et que j'entends ça :shock: :shock: :shock:
pourquoi es tu venu ici alors si on est tous des baltringues? :(
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

A.N. Ozeur a écrit :Et avec le sourire!
Se connait-on fkl91?

Qu'est-je fais pour mériter un tel traitement? Quelque part je ne suis pas surpris...
Sur circuit on m'avait dis que les proprio de ce roadster avaient mauvaise réputation, je comprends.
Tu chioune sans nous connaitre, je te donne une raison de chiouner je suis un mec sympa :-D

Pour le reste c'est que du vulgaire trollage ^^ inutile tu perd ton temps ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Non, je pense pas que ce soit une généralité Chris, surement des intégristes d'autre marque qui ne jure que par la leur. C'est ainsi partout. :(
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

fkl91 a écrit :
Se connait-on fkl91?

Tu chioune sans nous connaitre, je te donne une raison de chiouner je suis un mec sympa :-D

Merci, je me suis retenu de repondre la meme chose :D
A.N. Ozeur
Conducteur chevronné

Message par A.N. Ozeur »

chrisoups a écrit :
A.N. Ozeur a écrit :Sur circuit on m'avait dis que les proprio de ce roadster avaient mauvaise réputation, je comprends.
c'est la première fois que je lis et que j'entends ça :shock: :shock: :shock:
Reviens un peu en arrière de ma présentation tu me fera plaisir :) .
J'ai même défendu cette voiture face à des personnes qui ne devait pas la connaitre et où leur passe temps s'arrête à deux ou trois marque.

Après je vois que tu as modifié ton message, tu est revenu en arrière en montant l'agressivité, ça ne sert à rien de s'emballer. C'est juste une affirmation... :)
fkl91 a écrit :
Se connait-on fkl91?

Je ne comprends pas, qu'appel tu ici "trollage"?
Je n'ai jamais fait de polémique, c'est certaines personnes qui sont venu écrire uniquement pour me "rentrer" dedans. Tout ce que je cherchais c'est des questions sur l'auto ou des pièces pour l'auto. Il n'y a que du factuel... Un constat simple, des comparaisons... On mord, je réponds après, logique?
On remarquera que je suis resté calme sans jamais insulter.
Ce n'est pas moi qui est fait du "flaming"! J'avoue, je m'aide de Wikipédia pour tout cela :D .
Tu es un mec sympa, oui, mais pas vu. :yawinkle:
Répondre