Présentation : STEPHSTEPH
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- A.N. Ozeur
- Conducteur chevronné
Re: Présentation : STEPHSTEPH
Le pauvre!
Bienvenue STEPHSTEPH, je suis tombé par hasard sur ta présentation sur mon temps libre et j'ai été interpellé par de très nombreuses remarques. 8)
Ne t'inquiète pas, même en t'étant mieux présenté, ayant pris le temps de lire les règles, du détail, une histoire, pas de fautes d'orthographe, aucun problème de fiabilité sur la mr-s et de la courtoisie, tu aurai eu les mêmes accros avec certaines personnes. :smt048
"C'est comme ça", comme on dit
Après ce forum reste une bonne mine à infos (sa fonction première), pour les échanges (fonction première également) il doit falloir montrer patte très très blanche.
Dans les citations remarquables il y aurai celle-ci
Maintenant tu sais où tu as mis les pieds. :wink:
Après le principal c'est que tu trouve une solution à ton problème et que ça n'altère en rien ta passion pour ce véhicule.
:smt051

Bienvenue STEPHSTEPH, je suis tombé par hasard sur ta présentation sur mon temps libre et j'ai été interpellé par de très nombreuses remarques. 8)
Ne t'inquiète pas, même en t'étant mieux présenté, ayant pris le temps de lire les règles, du détail, une histoire, pas de fautes d'orthographe, aucun problème de fiabilité sur la mr-s et de la courtoisie, tu aurai eu les mêmes accros avec certaines personnes. :smt048

Après ce forum reste une bonne mine à infos (sa fonction première), pour les échanges (fonction première également) il doit falloir montrer patte très très blanche.

Dans les citations remarquables il y aurai celle-ci
, écrite par une personne qui trouve marrant que les analphabètes basculent sur l'agressivité rapidement... :roll:Ah ouais donc t'es vraiment un abruti.
Après le principal c'est que tu trouve une solution à ton problème et que ça n'altère en rien ta passion pour ce véhicule.
Ma TOYOTA est fantastique!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Sinon vous pouvez bouger sur Caliméro-passion.comA.N. Ozeur a écrit :Le pauvre!![]()
Après ce forum reste une bonne mine à infos (sa fonction première), pour les échanges (fonction première également) il doit falloir montrer patte très très blanche.![]()
Dans les citations remarquables il y aurai celle-ci, écrite par une personne qui trouve marrant que les analphabètes basculent sur l'agressivité rapidement... :roll:Ah ouais donc t'es vraiment un abruti.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Ce n'est pas toi qui a eu Caliméro en avatar pendant un moment ? :-DDieamond a écrit :Sinon vous pouvez bouger sur Caliméro-passion.com
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
C'est encore vivant ici? :-?
Il est parti, laissez le tranquille lol
Il est parti, laissez le tranquille lol
On est des chasseurs :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum