DaCe a écrit :pour le bip tu debranche une prise qui se trouve sous l'assise du siege. il faut vraiment se pencher .

Merci pour l'idée, ton idée est la meilleure. Le premier trajet j'ai mis la ceinture, mais c'est vite ennuyeux d'aller la chercher & co... Alors qu'avec une boucle c'est rapide.MRS_tsubasa a écrit :Moi j'ai vu :-)MRS_tsubasa a écrit :
Même principe que de mettre la ceinture comme l'a dit Milo.
chrisoups a écrit :puis sinon laisse clignoter c'est pas grave, ça te fera un compagnon de route :lol:

Je pense bien et j'espère qu'elle est dispo chez le constructeurPatou a écrit :Et pour les compteurs j'ai pas fait encore la modif, mais le mieux étant de voir avec un testeur et de regarder/contrôler si il y a un (+) arrivant (ou changement) lorsque l'on enclenche la marche arrière !
Pour la pièce plastique, elle est dispo chez Toyota sinon !

milosavljevicm a écrit :Le bip de la marche arrière a été traité sur le forum mais je ne sais plus où exactement. Fonction recherche est ton amie.
Merci, j'ai bien vu qu'il y a une fonction recherche sur votre site, je l'utilise très souvent! :-Dchrisoups a écrit :http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... re#p196874
Je n'avais juste pas utilisé les bons termes :? Désolé!
Sinon j'ai enfin résolu mon petit problème de compteur, merci aux différents tutos :prayer: , que je ne remercie plus (Merci MRiste400), ça m'a beaucoup aidé. Mon aiguille TRM n'éclairait plus la nuit, j'ai juste eu besoin de changer qq ampoules au final. Rien de bien méchant vu le temps de recherche que ça m'a pris. Et très heureux de cet semaine passé à son volant, à peu près correct à ce que j'attendais, m^me si sur de l'urbain, c'est assez difficile de juger! Faut que je calcul la consommation.
Et enfin
Dieamond a écrit :2 remarques :A.N. Ozeur a écrit :Les deux mon colonel!MRiste 400% a écrit :
fiabilité je dirais![]()
Ancien possesseur? Clairement!
Avec le recul j'ai l'image d'une voiture avec des pièces qui tombent; feux, catalyseur, écrous divers... Partir loin avec ne fut pas une sinécure! Pourtant véhicule acheté et entretenu dans le réseau de la marque depuis le début (cf carnet d'entretien)! :shock:
le cote "voiture qui part en morceaux" décrit bien mon ressenti de l'Exige aussi, j'aurais pensé que l'Evora avait un meilleur traitement
Par contre, autre remarque, je vois pas comment on passe d'une Evora à un MR !

Manque de lecture :yawinkle: on va dire...