Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Je ne veux pas découper le par choc arrière... déjà parce que c pour faire un test... et que si je suis décu, je l' ai dans le c.. lulu :-)
Le tube de descente du Janspeed fait 5,5 cm... et il descend droit au niveau de l' "éventuel" contact avec le cata PPE lorsque le pot est monté... je ne sais pas si le CHE est fait pareil...
Cédric le mien n' est aucunement modifié au niveau du pot en lui même... j' ai un DP pour 4 en 1 "fait maison"qui va sur le Janspeed... un collecteur PPE 4 en 1 et cata 4 en 1 dans la cave... mais comme dit, j' ai pas envi de tout démonter à chaque fois pour le CT et je privilégie le couple avec la solution 4 en 2...
Et je n' ai plus la cata pour turbo que tu connais...
le plus simple et d'acheter un cata sport universel et te faire une downpipe turbo -> janspeed.
faut essayer sans cata avec de l'ethanol, avec un peu de chance ca passe surement :lol:
Edit : je n'ai pas coupe mon pc avec le che, je l'ai "remonté" en mettant des rizlan sur les attaches de la couche culotte.
j'ai gagné les 2cm qui manquait.
le cata je n'ai pas remis la fixation du sb du milieu sinon ca touche.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
:lol: ca tient bien le pc arrière avec des colliers
pas de soucis avec le surpoids, j'ai un renfort aussi sur le collecteur qui vient se prendre sur le moteur.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part