milosavljevicm a écrit :Non non. Je lui tire dans la gueule. C'est la même cylindrée et tout ce que tu veux.
Il y a mon PFC qui est réglé différemment du calculo stock.
Pour moi ton moteur ne doit pas avoir toutes ses compressions. Ou le calculo est fait pour une autre essence et l'allumage est souvent dégradé.
Bah il a un calculo jap
Prochain post ... Mon moteur se coupe à fond de 4 :lol:
Déjà fait :lol:
la violence du truc ^^
EDIT: début de 4 j'ai une boite longue, la 3 rupte à 180 :p
Le 2ZZ consomme vraiment quedalle, au pire sur circuit je montais a 13/14l/100
Pour le bruit faut voir a l'essai, mais le MR est vite tres bruyant (comme une lotus), un ecu pas optimal peut provoquer un fonctionnement plus bruyant aussi, je l'avais bien vu au fil des reglages du PFC.
Moi je prends en pré vidange de la Mauny... super épaté du résultat aussi... ca coule bien fluide :lol:
Ahmed tu tire ta 3 rupteur à 180... truc de fou :lol: mais en 6 si tu reste en "presque" limite de vitesse autorisée... tu est à combien à 150...... 3000... 3500 ?
Du coup tu consomme moins que 1zz... j' ai faux là ?
fout le cata d'origine 400cel ou le silencieux d'origine et la tu sera tranquille.
actuellement full decata avec le silencieux d'origine t'as l'impression d'avoir une hybride :shock:
Ps: si tu consomme pas c'est que t'es pas assez dans le lift :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part