The black Phoenix

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Funnyman
Ultras du forum

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par Funnyman »

Salut Minkay,
C'est la la galère chez Toy.
Le seul moyen d'être sûr, c'est d'ouvrir la boite et de tout regarder.

Minkay, tu n'as trouvé que le code "C60" sur ta boite ou y avait un autre numéro plus précis?
Une fois le MR monté sur le pont, hormis le C60, j'ai rien trouvé d'autre.
...
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

non y a rien d'autre tu peux le savoir en comparant la commande de boite et il y a quelque différence sur les cloches..........trou present sur l'une et pas l'autre etc
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

Pour la MR pour pièce sur le bon coin tu es allé la voir finalement ?
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

Salut Minkay.

Non je ne suis pas allé le voir. Je lui ai téléphoné et je sais pas... Je le sens pas.
Je m'explique : Je lui téléphone, il me réponds (des gens parlent en fond sonore), je lui demande si c'est lui le proprio, il me répond oui, je lui demande ses disponibilités et l'adresse, il me les donne. Jusque-là ok.
Mais par curiosité je lui demande s'il est un membre de Mrs-Passion, il me demande de répéter, je répète. Et là d'un coup net "ZZZ" plus aucun bruit. Je dis "hallO? HAAAllo..." Et 5 secondes après "tut tut tut". Ça coupe.

Soit le gars est réglo et y avait plus de tonalité, soit c'est louche, ou soit j'ai vu trop de films. :lol:
...
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

aprés tu prends pas de risque a y aller meme s'il est pas reglo.....tu y vas avec un pote et tu vois............souvent les mecs qui achetent des epavent pour les vendre en piece sont un peu bizarre lol.......sil ne parle pas roumain c'est deja trés bien mdr
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Minkay a écrit :aprés tu prends pas de risque a y aller meme s'il est pas reglo.....tu y vas avec un pote et tu vois............souvent les mecs qui achetent des epavent pour les vendre en piece sont un peu bizarre lol.......sil ne parle pas roumain c'est deja trés bien mdr
+1

ça ne te coûte rien d'essayer, mais n'y va pas seul.
MRiste 400%
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Pour ma BV je suis allé dans un petit village chez un vendeur dont la communication était à faire peur. Au final le gars hyper sympa et la BV malgré son stockage sur la terre humide dans une cave sans même lumière fonctionne toujours :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

As tu la boite 2zz ?
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

Salut Minkay,
Et non. C'était le projet de départ, mais ça a dévié vers le Pont court KAAZ. Tu en cherche une?
...
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Sujet nettoyé
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Funnyman
Ultras du forum

Re: The black Phoenix

Message par Funnyman »

De retour!!
J'ai changé le titre. Celui-là correspond mieux à mon MR. :lol:

En nettoyant l'admission PPE, je me suis dit "pourquoi ne pas peindre l'admission en noir". Histoire de faire stock. :smt037
Ni une ni deux, me voilà à poncer au 1000 à l'eau, essuyer, peindre et vernir. La partie non peinte est pour éviter au papillon d'aspirer un "éventuel" éclat de peinture, car on rentre l'admi PPE un peu en force.
1.png
2.png
...
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Il me semble que le noir et convecteur de chaleur :(
Peux être que cela fonctionne que sur les rayon du soleil, car le noir absorbe presque tous le spectre de la lumière .

Mais bon! peut être que je me trompe.
Si c'est le cas pense que pour une admission le but est d'avoir de l'air le plus vrais et non l’inverse :?
Image
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

Si je vois que c'est plus chaud que d'habitude, je remettrai l'alu à nu. ;-)
...
G@uthier
Pistard

Message par G@uthier »

:smt038 C'est beau en attendant de savoir si c'est une bonne idée!

Dommage de ne pas nettoyer le MAF...
Marty
Pistard

Message par Marty »

yoan a écrit :Il me semble que le noir et convecteur de chaleur :(
Peux être que cela fonctionne que sur les rayon du soleil, car le noir absorbe presque tous le spectre de la lumière .
Oui, je dirais que le noir est noir car il ne renvoie pas les rayons lumineux, donc il les absorbe, donc il chauffe.

Au fond d'un coffre où il fait noir, le soleil arrive pas et tout est noir donc ça ne change rien :idea:
Répondre