The black Phoenix
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Funnyman
- Ultras du forum
Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.
Salut Minkay,
C'est la la galère chez Toy.
Le seul moyen d'être sûr, c'est d'ouvrir la boite et de tout regarder.
Minkay, tu n'as trouvé que le code "C60" sur ta boite ou y avait un autre numéro plus précis?
Une fois le MR monté sur le pont, hormis le C60, j'ai rien trouvé d'autre.
C'est la la galère chez Toy.
Le seul moyen d'être sûr, c'est d'ouvrir la boite et de tout regarder.
Minkay, tu n'as trouvé que le code "C60" sur ta boite ou y avait un autre numéro plus précis?
Une fois le MR monté sur le pont, hormis le C60, j'ai rien trouvé d'autre.
...
non y a rien d'autre tu peux le savoir en comparant la commande de boite et il y a quelque différence sur les cloches..........trou present sur l'une et pas l'autre etc
Pour la MR pour pièce sur le bon coin tu es allé la voir finalement ?
- Funnyman
- Ultras du forum
Salut Minkay.
Non je ne suis pas allé le voir. Je lui ai téléphoné et je sais pas... Je le sens pas.
Je m'explique : Je lui téléphone, il me réponds (des gens parlent en fond sonore), je lui demande si c'est lui le proprio, il me répond oui, je lui demande ses disponibilités et l'adresse, il me les donne. Jusque-là ok.
Mais par curiosité je lui demande s'il est un membre de Mrs-Passion, il me demande de répéter, je répète. Et là d'un coup net "ZZZ" plus aucun bruit. Je dis "hallO? HAAAllo..." Et 5 secondes après "tut tut tut". Ça coupe.
Soit le gars est réglo et y avait plus de tonalité, soit c'est louche, ou soit j'ai vu trop de films. :lol:
Non je ne suis pas allé le voir. Je lui ai téléphoné et je sais pas... Je le sens pas.
Je m'explique : Je lui téléphone, il me réponds (des gens parlent en fond sonore), je lui demande si c'est lui le proprio, il me répond oui, je lui demande ses disponibilités et l'adresse, il me les donne. Jusque-là ok.
Mais par curiosité je lui demande s'il est un membre de Mrs-Passion, il me demande de répéter, je répète. Et là d'un coup net "ZZZ" plus aucun bruit. Je dis "hallO? HAAAllo..." Et 5 secondes après "tut tut tut". Ça coupe.
Soit le gars est réglo et y avait plus de tonalité, soit c'est louche, ou soit j'ai vu trop de films. :lol:
...
aprés tu prends pas de risque a y aller meme s'il est pas reglo.....tu y vas avec un pote et tu vois............souvent les mecs qui achetent des epavent pour les vendre en piece sont un peu bizarre lol.......sil ne parle pas roumain c'est deja trés bien mdr
- MRiste 400%
- Ultras du forum
+1Minkay a écrit :aprés tu prends pas de risque a y aller meme s'il est pas reglo.....tu y vas avec un pote et tu vois............souvent les mecs qui achetent des epavent pour les vendre en piece sont un peu bizarre lol.......sil ne parle pas roumain c'est deja trés bien mdr
ça ne te coûte rien d'essayer, mais n'y va pas seul.
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Pour ma BV je suis allé dans un petit village chez un vendeur dont la communication était à faire peur. Au final le gars hyper sympa et la BV malgré son stockage sur la terre humide dans une cave sans même lumière fonctionne toujours 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
As tu la boite 2zz ?
- Funnyman
- Ultras du forum
Salut Minkay,
Et non. C'était le projet de départ, mais ça a dévié vers le Pont court KAAZ. Tu en cherche une?
Et non. C'était le projet de départ, mais ça a dévié vers le Pont court KAAZ. Tu en cherche une?
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Sujet nettoyé
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Funnyman
- Ultras du forum
Re: The black Phoenix
De retour!!
J'ai changé le titre. Celui-là correspond mieux à mon MR. :lol:
En nettoyant l'admission PPE, je me suis dit "pourquoi ne pas peindre l'admission en noir". Histoire de faire stock. :smt037
Ni une ni deux, me voilà à poncer au 1000 à l'eau, essuyer, peindre et vernir. La partie non peinte est pour éviter au papillon d'aspirer un "éventuel" éclat de peinture, car on rentre l'admi PPE un peu en force.
J'ai changé le titre. Celui-là correspond mieux à mon MR. :lol:
En nettoyant l'admission PPE, je me suis dit "pourquoi ne pas peindre l'admission en noir". Histoire de faire stock. :smt037
Ni une ni deux, me voilà à poncer au 1000 à l'eau, essuyer, peindre et vernir. La partie non peinte est pour éviter au papillon d'aspirer un "éventuel" éclat de peinture, car on rentre l'admi PPE un peu en force.
...
- yoan
- Boule à facettes
Il me semble que le noir et convecteur de chaleur
Peux être que cela fonctionne que sur les rayon du soleil, car le noir absorbe presque tous le spectre de la lumière .
Mais bon! peut être que je me trompe.
Si c'est le cas pense que pour une admission le but est d'avoir de l'air le plus vrais et non l’inverse :?

Peux être que cela fonctionne que sur les rayon du soleil, car le noir absorbe presque tous le spectre de la lumière .
Mais bon! peut être que je me trompe.
Si c'est le cas pense que pour une admission le but est d'avoir de l'air le plus vrais et non l’inverse :?
:smt038 C'est beau en attendant de savoir si c'est une bonne idée!
Dommage de ne pas nettoyer le MAF...
Dommage de ne pas nettoyer le MAF...
Oui, je dirais que le noir est noir car il ne renvoie pas les rayons lumineux, donc il les absorbe, donc il chauffe.yoan a écrit :Il me semble que le noir et convecteur de chaleur![]()
Au fond d'un coffre où il fait noir, le soleil arrive pas et tout est noir donc ça ne change rien :idea: