Un nouveau ancien
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Un nouveau ancien
Et alors ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Ben c'est quoi le rapport avec le drapeau portugais?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Guillaume01
- Promeneur
:-D :-D :-D merci milosavljevicm de défendre le drapeau portugais mais comme dit fkl91 je pense que freinetard61 parlait de la voiture qui n'a pas bougé depuis 3 mois.milosavljevicm a écrit :Tu as un truc contre le drapeau portugais ?Freinetard61 a écrit :le feu c'est le seul moyen pour enlever les ronces durablement ................... :butthead:

Nouveau ou ancien? peut importe, y a que la MR qui compte. :snakeman:
- Guillaume01
- Promeneur
HS ON : les ronces c'est bien avec le temps ça donnent des mûres et les portugais adorent les murs :smt040
ok j'ai compis je sort la sorti est par la :arrow: HS OFF
ok j'ai compis je sort la sorti est par la :arrow: HS OFF
- chrisoups
- Ultras du forum
nan mais en même temps dans la prez on a le droit de délirer et de dire des conneries hein, y'a pas de HS... :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Guillaume01
- Promeneur
ok merci
caralho! fait attention mouyoumed, sinon ché ti mé oune cou dou trouelle dan ton gueule
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Freinetard61
- Pistard
j'ai rien contre les Portugais et ni contre qui que ce soit (quoi que ...)
Ma remarque concernait simplement le message d'Ahmed ... ...promis Ahmed j'ai rien contre les canards
PS : très fine celle là
HS ON : les ronces c'est bien avec le temps ça donnent des mûres et les portugais adorent les murs :smt040
(mais j'ai rien contre les Portugais juré
)
Ma remarque concernait simplement le message d'Ahmed ... ...promis Ahmed j'ai rien contre les canards
PS : très fine celle là

(mais j'ai rien contre les Portugais juré

Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Lol :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Guillaume01
- Promeneur
LOL on reconnais ceux qui passe leurs journées sur youtube. :lol:DaCe a écrit :caralho! fait attention mouyoumed, sinon ché ti mé oune cou dou trouelle dan ton gueule
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Non ca c'etait dimanche dernier :pGuillaume01 a écrit :LOL on reconnais ceux qui passe leurs journées sur youtube. :lol:DaCe a écrit :caralho! fait attention mouyoumed, sinon ché ti mé oune cou dou trouelle dan ton gueule
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Guillaume01
- Promeneur
Salut dieamond ca faisait longtemps.
Ps a tu vu le mp que je t'ai laisser?
????? la j'ai pas compris...Dieamond a écrit :
Non ca c'etait dimanche dernier :p
Ps a tu vu le mp que je t'ai laisser?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Dans la famille de Dace on parle comme ca aussi :p
Je viens de voir ton MP, des notif ont saute, je viens d'activer un compte en attente depuis le 5 septembre
Je viens de voir ton MP, des notif ont saute, je viens d'activer un compte en attente depuis le 5 septembre

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Guillaume01
- Promeneur
MERCI MERCI