Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
SachaM a écrit :Bonjour à tous !
C'est bon ! Enfin je l'ai ! Celle que mrs6315 m'a conseillé!!!
Je vous met des photos dès que je peux mais j'en suis très satisfait !
Le ronflement du moteur à l'arrière... Quel bonheur :heart:
Le compteur centrale qui affiche les tour/minute c'est une tuerie !!!! :twisted:
Quelques petits trucs à refaire mais rien d'important
La boite est super et pour son châssis j'ai l'impression de conduire un kart, manque juste un peu de chevaux peut être :lol:
J'aimerai vérifier qu'elle ai bien été décatalysée, comment le checker ?
Bref je ne regrette rien, merci pour vos conseils, et j'espère être là à un futur rasso :supz:
Je vais faire le mec chiant mais si tout le monde arrête d'enlever les précata (parce qu’une légende urbaine dit que la casse viens d'eux alors que pas du tout) , on pourrait savoir facilement à l'achat si un mr est sain ou pas
Vu que tu parles de rassemblement, n'hésites pas à renseigner ta ville (ou approximativement si tu préfères) dans ton profil, ça aide beaucoup à organiser.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte des membres
Merci à tous !
Malheureusement, plaisir de courte durée...
Ce soir je rentre chez moi, en garant ma MR, je recule pour faire demi tour et me garer dans le bon sens.
Bref lors de ma marche arrière, je freine (normalement) et la grosse peur, la pédale qui s'enfonce beaucoup plus loin !!!! Je me met à pomper légèrement et ça reprendre doucement. Je me dis p**Ain de b*réel de ***** ça y est j'ai déjà un problème.. en repassant la marche avant j'avance pour me garer et la il y avait un bruit métallique comme si les plaquettes étaient foutu et le métal touchait les disques, je me gare doucement, vérifie, et les plaquettes sont bonnes.
Voilà je vous serez très reconnaissant de m'aider parce que là j'ai un peu (beaucoup) les boules...
Aï, ça commence mal. J'espère que c'est pas trop grave.
Fais d'abord des recherches sur le forum. Le sujet à peu être déjà été traité.
Si tu trouve rien, ouvre un nouveau sujet dans "Problèmes et autres questions".
Si tu pose des questions qui ont été abordés des tonnes de fois (dans le cas ou la solution a été donné). Tu risque de te faire engueuler (c'est symbolique hein).
Dans tous les cas, tu auras des réponses.
Pas lieu que les autres. Juste pour info, pré catalyseurs huileux ou carbones ou cassé est la conséquence pas la cause. C'est pour ça qu'il est sympa de pouvoir les voir.