Hey :D
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Hey :D
La bleue tu peux l'avoir mais t'as plus un rond en cas de pépin mécanique "lourd" (embrayage surtout a ce km)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Cyril ???Dieamond a écrit :Celle là c'est sur a deja ete sur le forummrs6315 a écrit :celle là a l'air mieux, elle est dans tes prix :
http://www.leboncoin.fr/voitures/847529440.htm?ca=3_s
par contre et bien que ce ne soit pas l'usage je demanderais un test des compressions , qu'en pensez vous Micha ou Francis ?
MRiste 400%
Pour avoir un aperçu de la bonne santé du moteur ...SachaM a écrit :C'est vrai qu'elle a l'air mieux, pourquoi un test de compression?
Un autre moteur de recherche un peu plus complet que le bon coin
http://www.leparking.fr/#!/voiture-occa ... _pays%3D18
http://www.leparking.fr/#!/voiture-occa ... _pays%3D18
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non pas avec ces jantes :pMRiste 400% a écrit :Cyril ???Dieamond a écrit :Celle là c'est sur a deja ete sur le forummrs6315 a écrit :celle là a l'air mieux, elle est dans tes prix :
http://www.leboncoin.fr/voitures/847529440.htm?ca=3_s
par contre et bien que ce ne soit pas l'usage je demanderais un test des compressions , qu'en pensez vous Micha ou Francis ?
elixircab peut etre
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Elixircarb , je me rappelle bien : un des chevaliers de la table ronde avec Arthur - Lancelot - Galahad - Sagremor - Tristan - Bedwere - Perceval - Hector - Urien - Bohors - Gauvain - Kay et moi même
Une sacrée bande de déconneurs, qu'est ce qu'on a pu rigoler
Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet !!!!
PS: je crois bien qu'il y avait Ahmed aussi
Une sacrée bande de déconneurs, qu'est ce qu'on a pu rigoler

Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet-Attention Hors sujet !!!!
PS: je crois bien qu'il y avait Ahmed aussi

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ahmed et joe etaient mineurs à cette epoque :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Non je crois qu'il sous entendait qu'ahmed aurait (eu?) un mr bleu? Des preuves? :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
pour l'instant il remplace la brouette, il y a des géraniums dedans... :lol:fkl91 a écrit :Non je crois qu'il sous entendait qu'ahmed aurait (eu?) un mr bleu? Des preuves? :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Dieamond a écrit :Ahmed et joe etaient mineurs à cette epoque :p

Bon et bien verdict pour la perle ce soir !
En espérant que l'intéressé ne la prenne pas ou doit réfléchir ! ... Même si j'y crois pas trop..
Je croise les doigts
En espérant que l'intéressé ne la prenne pas ou doit réfléchir ! ... Même si j'y crois pas trop..
Je croise les doigts

Bonjour à tous !
C'est bon ! Enfin je l'ai ! Celle que mrs6315 m'a conseillé!!!
Je vous met des photos dès que je peux mais j'en suis très satisfait !
Le ronflement du moteur à l'arrière... Quel bonheur :heart:
Le compteur centrale qui affiche les tour/minute c'est une tuerie !!!! :twisted:
Quelques petits trucs à refaire mais rien d'important
La boite est super et pour son châssis j'ai l'impression de conduire un kart, manque juste un peu de chevaux peut être :lol:
J'aimerai vérifier qu'elle ai bien été décatalysée, comment le checker ?
Bref je ne regrette rien, merci pour vos conseils, et j'espère être là à un futur rasso :supz:

C'est bon ! Enfin je l'ai ! Celle que mrs6315 m'a conseillé!!!

Je vous met des photos dès que je peux mais j'en suis très satisfait !
Le ronflement du moteur à l'arrière... Quel bonheur :heart:
Le compteur centrale qui affiche les tour/minute c'est une tuerie !!!! :twisted:
Quelques petits trucs à refaire mais rien d'important

La boite est super et pour son châssis j'ai l'impression de conduire un kart, manque juste un peu de chevaux peut être :lol:
J'aimerai vérifier qu'elle ai bien été décatalysée, comment le checker ?
Bref je ne regrette rien, merci pour vos conseils, et j'espère être là à un futur rasso :supz:
Ravi pour toi
Pour vérifier si les precatas on été enlevé, il te suffit de retirer les sondes lambda et de regarder par le trou

Pour vérifier si les precatas on été enlevé, il te suffit de retirer les sondes lambda et de regarder par le trou
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Oui !
d'accord merci
et qu'est ce que je dois voir ou pas voir? :p
d'accord merci