Hey :D
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Hey :D
Après arnaud a raison, si t'es pas dépensier t'attends un peu pour gonfler le budget 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Freinetard61
- Pistard
je ne suis qu'à 70km de la noire à 5300€ ....
sinon il y a la mienne éventuellement ... même pas peur :supz:
MR bleue de juin 2000, jantes blanches
- 187.000km pour la caisse et quelques 142.000 pour le moteur ...(son premier n'a pas survécu et a été changé en 07/2003 par un moulin presque neuf de... 865km à l'époque)
- Combinés filetés D2
- Barres anti-rapprochements
- Collecteur Ché
- Cata sport pot et inox sport PPE
- disques rainurés
- capote étanche et en bon état
- historique connu et factures d'entretien
- peinture pas en super état, des petits chocs :roll:
- clim HS
Plus en MP
sinon il y a la mienne éventuellement ... même pas peur :supz:
MR bleue de juin 2000, jantes blanches
- 187.000km pour la caisse et quelques 142.000 pour le moteur ...(son premier n'a pas survécu et a été changé en 07/2003 par un moulin presque neuf de... 865km à l'époque)
- Combinés filetés D2
- Barres anti-rapprochements
- Collecteur Ché
- Cata sport pot et inox sport PPE
- disques rainurés
- capote étanche et en bon état
- historique connu et factures d'entretien
- peinture pas en super état, des petits chocs :roll:
- clim HS
Plus en MP

Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
- MRiste 400%
- Ultras du forum
ça faisait longtemps qu'on ne m'a pas appelé comme ça sur le forum ^^byba a écrit :.. donc suis d' accord avec Calimero... un peu de km pour un MR en bon état c pas la tasse à boire
Et pourtant t'habitais dans 74 à cette époque, comme quoi ...fkl91 a écrit :Je voulais a tout prix un mr rouge, j'ai trouvé le miens a bagneux :lol: :-P

MRiste 400%
La seule caisse que je suis parti chercher loin c'est la focus a limoges :-D
Non parceque quand tu calcule bien les trajets/temps des fois ca vaut pas le coup de prendre le risque de faire 800 bornes (aller retour faut bien revenir) pour gagner 200€
Non parceque quand tu calcule bien les trajets/temps des fois ca vaut pas le coup de prendre le risque de faire 800 bornes (aller retour faut bien revenir) pour gagner 200€

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Francis, tu es sur de n'a pas vouloir vendre la verte ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
C'est vrai que celle ci elle est top au niveau mécanique et la couleur pour originale qu'elle soit n'est vraiment pas mal .
Mais Francis sans un MR , c'est plus vraiment Francis ....il va se mettre à boire j'en suis sûr
Mais Francis sans un MR , c'est plus vraiment Francis ....il va se mettre à boire j'en suis sûr

- MRiste 400%
- Ultras du forum
Excellente conclusion :lol:mrs6315 a écrit :C'est vrai que celle ci elle est top au niveau mécanique et la couleur pour originale qu'elle soit n'est vraiment pas mal .
MRiste 400%
:lol: j'ai tenu sans mr (entre la verte et la rouge :-D)
Non je la garde
Non je la garde

J'ai trouvé une bonne annonce, et dans mes prix. Les 6500 € c'est pour la voiture, je suis en stage donc un salaire tout les mois 
donc voiture négociée à 6500€ 132000 kms (affiché 140 000 sur l'annonce car il roule un peu avec).
Pas d'historique de la voiture mais entretient minutieux effectué depuis qu'il l'a.
2, 3 petites rayures, 1 accro dans la capote très petit à l'endroit côte fenêtre droite en bas au niveau de la carrosserie.
Bref voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/839646676.htm?ca=12_s
négocié à 6500 car les pneus et vidange seront à moi de les faire.
Vous en pensez quoi? Sachant que j'ai de l'argent qui arrive tout les mois donc les 6500 c'est mon budget max seulement pour la voiture.
Merci d'avance pour vos avis.
Je n'ai pas de limite concernant la distance !

donc voiture négociée à 6500€ 132000 kms (affiché 140 000 sur l'annonce car il roule un peu avec).
Pas d'historique de la voiture mais entretient minutieux effectué depuis qu'il l'a.
2, 3 petites rayures, 1 accro dans la capote très petit à l'endroit côte fenêtre droite en bas au niveau de la carrosserie.
Bref voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/839646676.htm?ca=12_s
négocié à 6500 car les pneus et vidange seront à moi de les faire.
Vous en pensez quoi? Sachant que j'ai de l'argent qui arrive tout les mois donc les 6500 c'est mon budget max seulement pour la voiture.
Merci d'avance pour vos avis.
Je n'ai pas de limite concernant la distance !

celle là a l'air mieux, elle est dans tes prix :
http://www.leboncoin.fr/voitures/847529440.htm?ca=3_s
par contre et bien que ce ne soit pas l'usage je demanderais un test des compressions , qu'en pensez vous Micha ou Francis ?
par contre et bien que ce ne soit pas l'usage je demanderais un test des compressions , qu'en pensez vous Micha ou Francis ?
C'est vrai qu'elle a l'air mieux, pourquoi un test de compression?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Celle là c'est sur a deja ete sur le forummrs6315 a écrit :celle là a l'air mieux, elle est dans tes prix :

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
La bleue est vraiment jolie mais niveau budget c'est trop court pour quasiment 140.000km, oui je sais certain on fait plus sans souci et beaucoup en ont fait moins :lol:
Ce que j'aime bien c'est la couleur, les jantes de phases 2 et le cobra
La noire est un peu tuné mais bien moins cher et moins kilométré.
Les test de compressions c'est pas vraiment utile (mais pourquoi pas) on en apprend tellement plus en questionnant le vendeur (on peut tout leur faire avouer sauf si c'est vraiment vraiment vraiment un bon menteur) et en démontant les sondes lambda (10minutes max)
Ce que j'aime bien c'est la couleur, les jantes de phases 2 et le cobra

La noire est un peu tuné mais bien moins cher et moins kilométré.
Les test de compressions c'est pas vraiment utile (mais pourquoi pas) on en apprend tellement plus en questionnant le vendeur (on peut tout leur faire avouer sauf si c'est vraiment vraiment vraiment un bon menteur) et en démontant les sondes lambda (10minutes max)
La bleue je peux l'avoir,
La noire est absolument la perle rare que je recherche mais déjà quelqu'un va la voir mardi :'( je suis dégoûté... Si le particulier qui vient la voir la prends pas je suis le plus chanceux du monde !
La noire est absolument la perle rare que je recherche mais déjà quelqu'un va la voir mardi :'( je suis dégoûté... Si le particulier qui vient la voir la prends pas je suis le plus chanceux du monde !