Console centrale

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Vincent
Pistard

Message par Vincent »

Ca fait un bon gros morceau de metal à la place de la console d'origine en plastic...

C'est un super boulot... mais pas assez de rondeurs à mon gout.
neico
Pistard

Message par neico »

J'aimerai bien voir comment c'est fait au niveau du "repose bras", histoire de pas se decouper le coude, mais bon ca fait quand meme carrement bling bling, limite je prefere la console a david, plus de style :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

ben c'est la meme que la console de l'allemand (Toni), sauf qu'elle a l'armature en métal.
Toni c'est celui qui a fait tout ces chichis pour ne pas me donner les cotes exactes :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Neico a écrit :J'aimerai bien voir comment c'est fait au niveau du "repose bras", histoire de pas se decouper le coude, mais bon ca fait quand meme carrement bling bling, limite je prefere la console a david, plus de style :wink:
ouép, maintenant imagine la console recouverte en simili avec juste l'avant de la console (partie remontante vers les manos) en alu brossé, moi j'achete direct !

Ce gars a préféré une full console alu, mais rien n'empeche de la recouvrir de simili comme celles en medium ou en fibre :p
ImageImageImage
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

j'ai retiré le contacteur de presion huile qui ce trouve tout pres du filtre a huile c'etait la question que je vous avez posé et j'ai fabriqué une piece d'adaptation pour pouvoir mettre l'emetteur de presion huile et le contacteur de presion huile pour pouvoir le garder ainsi j'ai toujours le voyant au tableau de bord et ma pression huile sur le mano
forcement, quand on a la possibilite de faire une console d'un metre en alu, on va pas s'emmerder pour un adaptateur de 5cm :p
odro111
Promeneur

Message par odro111 »

Voila ce que pourra donner la mienne si je me lance la dedans (dépendra beaucoup du prix du garnissage (cuir noir / alcantara bleu))

Sous l'accoudoir il y aura un grand vide poche et noté que j'ai déplacé la commande des vitres.

Ce model évoluera un peu en fonction des ajustements que je ferai en cours de réalisation.

Image
Image
Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

odro111 a écrit :Voila ce que pourra donner la mienne si je me lance la dedans (dépendra beaucoup du prix du garnissage (cuir noir / alcantara bleu))

Sous l'accoudoir il y aura un grand vide poche et noté que j'ai déplacé la commande des vitres.

Ce model évoluera un peu en fonction des ajustements que je ferai en cours de réalisation.

Image
Image
Image
tres cool......
c'est un sketch que tu as fait sur PC? avec les bonnes mesures? 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
odro111
Promeneur

Message par odro111 »

Voui, model à l'échelle 1 avec les côtes mesurées sur ma titine...
Je l'ai fait sous solidworks...
Elixir Cab
Pistard

Message par Elixir Cab »

Si le gars en vend , j achete je suis preneur
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

pareil.... j'achete direct!
Qui a des nouvelles? Il la vend cette console ce talentueux camarade? :)
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

on est nombreux à attendre ...
Image . Image . Image . On the road again
413
Apprenti pilote

Message par 413 »

moi, j'aime bien la console centrale d'origine de nos mr, j'ai juste ajouté 3 manos entre la radio et les3 tirettes de chauffage. je ne mettrais pas une console comme ça :lol:
mr-s gris de 2002, jantes alu 17', rab -3.5 cm, arceau chromé
Jerome24
Pistard

Message par Jerome24 »

Qu'as tu ajouté comme mano ? As tu une photo ?
Répondre