Bonjour
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- zendriveur
- Ultras du forum
Re: Bonjour
J'ai déjà expliqué misha ça va la... On a pas tous des moyens à rallonge, je te rappelle que je suis au chômage.
La ça me coute 60 balle le rasso, puisque je prends un sds. Le manger sur place, un sandwich et roule. Et ça se fait dans un moment ou la petite roule, ( si rien ne pète d'ici la, ) et ou je peux me le permettre... Si tu savais le nombre de rassos que j'ai manqué à 20 minutes de chez moi avec le club Nantais parce que je ne pouvais pas... Soit parce que la petite ne roulait pas, soit parce que je ne pouvais même pas lâcher 10€ pour une soirée... Alors stp arrête avec ça merci...
La ça me coute 60 balle le rasso, puisque je prends un sds. Le manger sur place, un sandwich et roule. Et ça se fait dans un moment ou la petite roule, ( si rien ne pète d'ici la, ) et ou je peux me le permettre... Si tu savais le nombre de rassos que j'ai manqué à 20 minutes de chez moi avec le club Nantais parce que je ne pouvais pas... Soit parce que la petite ne roulait pas, soit parce que je ne pouvais même pas lâcher 10€ pour une soirée... Alors stp arrête avec ça merci...
Modifié en dernier par zendriveur le 28 juil. 2015 23:06, modifié 2 fois.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Alors là... Vas y, qu'est ce qui a de factuel d'enfencant dans ce que j'ai écrit ? Ou de marque de reproche quelconque ?
Vas y, lâches toi!
Dans celle ci c'est le mot factuel qui est important
Vas y, lâches toi!
Dans celle ci c'est le mot factuel qui est important
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- zendriveur
- Ultras du forum
Je n'ai pu faire aucun rasso avec vous, et vous me le reprochez souvent quand même, et ça me fait chier de pas pouvoir venir à chaque fois...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ça se comprend, mais le jeu se comprend aussi :wink:
Le pire est que j'ai rien écrit de reprochant
Le pire est que j'ai rien écrit de reprochant

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- zendriveur
- Ultras du forum
:partyman: on fêtera toutes mes raparations autour d'un jus de fruit 0%. ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:smt023
- zendriveur
- Ultras du forum
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Faut le prendre dans le bon sens : cest qu'on a envie de te voir
Y'a des gens on irait moins les pousser :p
Y'a des gens on irait moins les pousser :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- zendriveur
- Ultras du forum
Vu comme ça ! :p Le truc abusé, c'est qu'à chaque fois que je finis une réparation, je me dis cool je vais pouvoir mettre de coté, et bah non, une autre survient... Va faire quelque chose avec ça toi !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Essence et briquet :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- zendriveur
- Ultras du forum
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Zen, tu fais chier! 
Voilà l'exemple typique: J'ai sûrement l'étrier ARG grippé, donc je vais refaire les deux pour éviter un déséquilibre de freinage.
Problème: je ne trouve plus ton post là où tu en parlais et où tu as mes le lien du vendeur.
Comme quoi quand on te saoule avec ça pour faire des sujets propre à chaque problème c'est pas pour rien.
Bref, je veux bien le lien stp

Voilà l'exemple typique: J'ai sûrement l'étrier ARG grippé, donc je vais refaire les deux pour éviter un déséquilibre de freinage.
Problème: je ne trouve plus ton post là où tu en parlais et où tu as mes le lien du vendeur.
Comme quoi quand on te saoule avec ça pour faire des sujets propre à chaque problème c'est pas pour rien.
Bref, je veux bien le lien stp
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
MERCI pour le soutien !
- zendriveur
- Ultras du forum
Heu et ça c'est pas un sujet propre peut être ????????????????????
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =1&t=11659
...
Et même le lien direct parce que je suis gentil...
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 64#p231464
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =1&t=11659
...
Et même le lien direct parce que je suis gentil...
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 64#p231464
- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'est vrai que je suis mauvaise langue sur ce coup.
5 pages quand même
En tout cas c'est bien utile
5 pages quand même
En tout cas c'est bien utile