[VENTE PERMANENTE] Douilles de sélection des vitesses aluminium

Poster ici vos ventes de pièces

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
jeanbaptistef
Pistard

Re: Douilles de sélection des vitesses aluminium

Message par jeanbaptistef »

montées en 25 minutes sans le haut de la boite air plus simple pour moi un petit jeu entre la douille basse (troue) et le support mais sinon amélioration au niveau du passage des vitesses
IMG_5929.JPG
IMG_5929.JPG (124 Kio) Vu 2938 fois
Modifié en dernier par jeanbaptistef le 09 juin 2015 09:45, modifié 1 fois.
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Boud
Pistard

Message par Boud »

Douilles montées également pour moi, en démontant la boîte à air (ça prend 2min et ça facilite la vie)
Aucune difficulté particulière, une petite modif qui améliore grandement le passage des rapports, ce que confirme ma copine et les potes qui ont pu essayer l'auto avant et après.

Merci Tatieu!
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Parce que prête ta mr toi ? ^^ Perso personne n'y touche. :p
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

zendriveur a écrit :Parce que prête ta mr toi ? ^^ Perso personne n'y touche. :p
Ptet qu'elle marcherait mieux si tu la pretais :p
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

:lol: :lol :lol:

Prete la a quelqu'un de chanceux :)

Je la prete a TOUT le monde sauf ahmed maintenant.....
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

zendriveur a écrit :Parce que prête ta mr toi ? ^^ Perso personne n'y touche. :p
Quel est l'apport de ton message dans le thème du sujet ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
tatieu
Ultras du forum

Re: [VENDS] Douilles de sélection des vitesses aluminium

Message par tatieu »

Petit up, il me reste quelques kit de disponibles ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
tony
Promeneur

Message par tony »

Salut, :mrgreen:

Je suis intéressé s'il te reste des kits pour boite 5, je te vois MP pour le règlement et la livraison.
The older i get, the faster i used to be !
Freinetard61
Pistard

Message par Freinetard61 »

intéressé aussi pour MR 2000 boite 5 (MP)
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Swapy
Pistard

Message par Swapy »

Douilles montées, passages beaucoup plus précis, pour le coût et la facilité de la motif, top :)
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

Oui c'est un très bon produit, même ma femme apprecie
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

J'suis content de lire que tout le monde est satisfait de ces douilles :)

S'il y a des intéressé, j'ai encore quelques kits de disponibles ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

j'ai un quick shift et du coup le passage de vitesse est plus dur et je sens bien le passage, à ton avis, ça pourrait m'apporter de la souplesse ?
Que du plaisir
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

De la précision et moins d'accroche c'est sur. De la à dire que ça sera souple je sais pas.

Par contre à moins de 30euros et 10/15min de montage. Il n'y a pas à hésiter :-)
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

leon8121 a écrit :j'ai un quick shift et du coup le passage de vitesse est plus dur et je sens bien le passage, à ton avis, ça pourrait m'apporter de la souplesse ?
Comme l'a dit MRS_Tsubasa, ça apporte de la précision car au bout des câbles tu as toujours les silentblocs et c'est eux qui se déforment, absorbent de l'énergie et de la précision
Modifié en dernier par tatieu le 19 nov. 2015 08:01, modifié 1 fois.

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre