[VENTE PERMANENTE] Douilles de sélection des vitesses aluminium
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
-
- Pistard
Re: Douilles de sélection des vitesses aluminium
montées en 25 minutes sans le haut de la boite air plus simple pour moi un petit jeu entre la douille basse (troue) et le support mais sinon amélioration au niveau du passage des vitesses
Modifié en dernier par jeanbaptistef le 09 juin 2015 09:45, modifié 1 fois.
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- Boud
- Pistard
Douilles montées également pour moi, en démontant la boîte à air (ça prend 2min et ça facilite la vie)
Aucune difficulté particulière, une petite modif qui améliore grandement le passage des rapports, ce que confirme ma copine et les potes qui ont pu essayer l'auto avant et après.
Merci Tatieu!
Aucune difficulté particulière, une petite modif qui améliore grandement le passage des rapports, ce que confirme ma copine et les potes qui ont pu essayer l'auto avant et après.
Merci Tatieu!
- zendriveur
- Ultras du forum
Parce que prête ta mr toi ? ^^ Perso personne n'y touche. :p
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ptet qu'elle marcherait mieux si tu la pretais :pzendriveur a écrit :Parce que prête ta mr toi ? ^^ Perso personne n'y touche. :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
:lol: :lol :lol:
Prete la a quelqu'un de chanceux
Je la prete a TOUT le monde sauf ahmed maintenant.....
Prete la a quelqu'un de chanceux

Je la prete a TOUT le monde sauf ahmed maintenant.....
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Quel est l'apport de ton message dans le thème du sujet ?zendriveur a écrit :Parce que prête ta mr toi ? ^^ Perso personne n'y touche. :p
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- tatieu
- Ultras du forum
Re: [VENDS] Douilles de sélection des vitesses aluminium
Petit up, il me reste quelques kit de disponibles 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Salut, 
Je suis intéressé s'il te reste des kits pour boite 5, je te vois MP pour le règlement et la livraison.

Je suis intéressé s'il te reste des kits pour boite 5, je te vois MP pour le règlement et la livraison.
The older i get, the faster i used to be !
- Freinetard61
- Pistard
intéressé aussi pour MR 2000 boite 5 (MP)
Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Douilles montées, passages beaucoup plus précis, pour le coût et la facilité de la motif, top 

- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Oui c'est un très bon produit, même ma femme apprecie
- tatieu
- Ultras du forum
J'suis content de lire que tout le monde est satisfait de ces douilles 
S'il y a des intéressé, j'ai encore quelques kits de disponibles

S'il y a des intéressé, j'ai encore quelques kits de disponibles

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
j'ai un quick shift et du coup le passage de vitesse est plus dur et je sens bien le passage, à ton avis, ça pourrait m'apporter de la souplesse ?
Que du plaisir
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
De la précision et moins d'accroche c'est sur. De la à dire que ça sera souple je sais pas.
Par contre à moins de 30euros et 10/15min de montage. Il n'y a pas à hésiter :-)
Par contre à moins de 30euros et 10/15min de montage. Il n'y a pas à hésiter :-)
- tatieu
- Ultras du forum
Comme l'a dit MRS_Tsubasa, ça apporte de la précision car au bout des câbles tu as toujours les silentblocs et c'est eux qui se déforment, absorbent de l'énergie et de la précisionleon8121 a écrit :j'ai un quick shift et du coup le passage de vitesse est plus dur et je sens bien le passage, à ton avis, ça pourrait m'apporter de la souplesse ?
Modifié en dernier par tatieu le 19 nov. 2015 08:01, modifié 1 fois.
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S