Back to cabrio ! :)

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
YO-Chi
Novice

Back to cabrio ! :)

Message par YO-Chi »

Hello tout le monde

Ayant regretté ma vente de ma Tigra TT, j'avais vraiment besoin de retrouver les sensations du vent dans les cheveux ^^

Je viens donc de me payer une MR2 RHD bleue métalisée de 2000 (phase 1 donc)
Un petit 130 kkm au compteur, état général plutôt bon, avec quelques bricoles par-ci par là (elle a quand même 15 ans...)
Ceci dit, je galère un peu pour l'immatriculer en FR, entre la préfecture qui ne se bouge pas le cul (1 mois de perdu), et le CT refoulé car besoin de changer les phares UK en FR (le grand classique...) D'ailleurs, c'est quand même bizare que le CT de la vente ne mentionnait pas ces problèmes d'optiques... Dois-je me retourner auprès du vendeur ?

En tout cas, je compte en profiter un petit peu, c'est un toy après tout :)
J'habite paris 13 et je n'hésiterai pas a faire des signes si je vois des collègues sur la route !
Bon drive à tous !
Dieamond
Konami Cheat Code

Re: Back to cabrio ! :)

Message par Dieamond »

Hello

Mon Elise RHD n'avais pas les phares regles pour la France, pourtant je l'avais achetee a un strasbourgeois
J'ai contacte le gars et il m'a repondu que le ct etait passe comme ca
au moment de la vendre, j'ai pu constater qu'effectivement ce n'etait pas vraiment testé (ou qu'ils n'etaient pas a cheval la dessus)

Change de CT :p

Et bienvenue
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous :D :D :D

Nous sommes nombreux en île de France :-D

Dans les sujets sur l’importation tu trouveras des astuces pour passer les phares RHD en LHD.
DaCe avait proposé quelque chose de pas cher et d'astucieux.

Au plaisir !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Bienvenue ;)

Ma MR a le phare gauche d'une anglaise et ça pose pas de souci pour le CT, donc...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
YO-Chi
Novice

Message par YO-Chi »

Ouais, en gros, il faut que je trouve un CT conciliant et pas très regardant quoi... :/
milosavljevicm
Ultras du forum

Ou que tu fasse le changement sur tes phares.

Une solution serait également d'emprunter des phares LHD pour le CT afin d'accélérer le processus en attendant que tu fasses le changement.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
YO-Chi
Novice

Message par YO-Chi »

Pas con du tout, mais je ne connais personne qui pourrait m'aider pour ca... C'est l'affaire d'une matinée quoi... !
Enfin là j'ai 2 mois de sursis pour la contre visite :P
milosavljevicm
Ultras du forum

On va s'arranger. Tu as réservé un créneau pour le prochain CT ?
byba
Pistard

Message par byba »

Bienvenue :-)

Dans la section pièces détachés vente un membre vend 2 feux avant phase 1... LHD ?

Si ça peut t aider...
YO-Chi
Novice

Message par YO-Chi »

thx, je vais checker :p
byba
Pistard

Message par byba »

Je viens de voir dans ces pièces Crémaillère conduite à droite... Donc j ai un vieux doute que ce soit des feux pour la France...
milosavljevicm
Ultras du forum

byba a écrit :Je viens de voir dans ces pièces Crémaillère conduite à droite... Donc j ai un vieux doute que ce soit des feux pour la France...
Je vais le voir dans les prochains jours pour l'aider à régler ça. Tu sais que j'ai deux paires de phares.
YO-Chi
Novice

Message par YO-Chi »

byba a écrit :Je viens de voir dans ces pièces Crémaillère conduite à droite... Donc j ai un vieux doute que ce soit des feux pour la France...
Je lui ai posé la question, j'avais vu aussi dans l'annonce...

Les anglais bradent leur bagnoles, c'est affolant si vous avez l'occasion de visiter les sites d'annonces... :)
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

Bienvenue à toi,

Moi ils m'ont cassé aussi les coui..... Pour mes xénon et le fait que je n'ai pas de lave phare. Et d'autres peit truc.(dimensions pneus ect)
Biensur le gars ne voulait pas de pourboires gřrrrrrr
Au bout 2 contre visite ils me l'ont passé.

Maintenant je vais ailleurs :-) et ça passe.
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

bienvenu
dans mon CT il passe le droit a la place du gauche et inversement ce qui est important pour lui se sont tous les organes dit important comme diques rotules amort etc etc
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Répondre