Bon ben c'est confirmé c'était le filtre (avec le régulateur trop bas ou haut) et rien d'autre...je m'explique. :-D
Ça commence il y a 2 jours, quand je maintiens la vitesse en appuyant légèrement sur l'accelerateur, le mr broute :-o
Hier grosse frayeur la voiture ne roule bien quand donnant des petits coups sur l'accelerateur, obligé de maintenir le régime supérieur à 4000tr/min pour pas caler, compliqué de passer les vitesses ^^
Je me penche sur le sujet ce matin...je me dis que dans l'ensemble d'occasion la pompe n'est pas au top.
Ducoup je remonte mon ancien ensemble à l'exception du filtre( je prends celui de l'ensemble d'occasion)
Petite appréhension...
Après Reset je récupère ma belle ^^
Je m'attendais pas à ce que la pompe d'occasion tienne 5ans mais 2semaines c'est abusé mdr.
Bon ben c'est vraiment confirmé les problèmes de démarrage c'était bien le filtre. :-D
circuit essence
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum