Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Et pour preuve, les deux derniers qui ont changés leur filtre sont maintenant confrontés à des problèmes (sujet encore ouvert d'ailleurs).
Donc mieux vaut ne pas y toucher ^^
Oulala oui ne touche surtout pas au filtre, comme le notifie mriste pas besoin.
À l'époque je croyais que c'était une pièce d'usure comme les autres véhicules, quelle erreur lol.
Ni touche surtout pas :-)
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 17 févr. 2015 15:52, modifié 1 fois.
Personne n'a rencontré le même genre de probleme que moi??? un moteur qui "lag"/qui met environ 1s a réagir a mon appui sur la pedale d'accellerateur???
Bon j'ai remis un coup de nettoyage sur le MAF et sur les contacts du MAF au nettoyant contact elec en bombe (tous les connecteurs sont montés avec de la graisse sur ma MR??? vous aussi???), j'ai également vérifié le joint torique du MAF (que je dois le changer je pense...) et c'est beaucoup mieux et même de mieux en mieux en roulant ... Y a t il un temps d'adaptation du calculateur pour retrouver les perf d'origine (je n'ai parcouru que 30km)?
Je la trouve bcp plus reactive a mon appui sur la pedale par contre j'ai l'impression qu'elle n'aime pas (encore) quand j'enfonce la pedale au fond. La montée en régime est meilleure quand je suis a mi-gaz. Une explication ?
Merci
PY
Modifié en dernier par pyh69 le 04 mars 2015 16:41, modifié 1 fois.