Dimanche dernier, en rentrant de vancances, je sentais ma caisse imprécise, j'faisais même des ptits écarts en changeant les rapports...bon je me disais peut être que j'avais tout oublié en 10 jours :p:p:p
J'viens d'aller chercher ma caisse, là, et j'en profite pour vérifier ma pression : je descend de la voiture et j'vois mon pneu arrière droit très dégonflé (1.2 de pression).
J'pense de suite à une crevaison lente, mais je me dis aussi qu'en 6 jours dans le garage sans bouger, même avec une crevaison lente le pneu serait à plat (non???)
Je regonfle, fais un ptit tour, puis j'viens vérifier la pression, ça a pas bougé...
Je me demande, si ce n'est pas une crevaison lente, si il est possible de perdre autant de pression (passer de 1.9 à 1.2) : j'avais rien remis depuis la sortie circuit et les 1000 bornes d'autoroute qui vont avec...
Dans la foulé, je refais la pression de mes 4 pneus, j'avais des valeurs de merde aussi sur les 3 autres...Là 2.2 av et 2.4 ar : c'est plus la même voiture que Dimanche dernier
J'irai vérifier demain matin avant de partir : si ça bouge pas, perte de pression (mais énorme alors :shock: )...sinon ben c'est crevaison lente, dans ce cas j'viendrai en Alfa (super :p) et j'irai commander 2 pneus arrière neuf...
LES PROS, vous en pensez quoi