MRS et echapement complet inox

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Gaston
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 18 avr. 2008 14:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: MRS et echapement complet inox

Message par Gaston »

:lol:

merci pour ses info ses pas mal tout de même cette etat pour le temps les nuit a la belle étoile et les KM ;-)

Pour les couches tu avais pris PAMPERS ou Hugies :butthead: :axe: :axe: :axe: :axe:
Image
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: MRS et echapement complet inox

Message par nicnitro »

Gaston a écrit ::lol:


Pour les couches tu avais pris PAMPERS ou Hugies :butthead: :axe: :axe: :axe: :axe:
aucun des 2, maintenant je fait popo tout seul :-D
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
Gaston
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 18 avr. 2008 14:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: MRS et echapement complet inox

Message par Gaston »

WAouwwwwwww :shock: :shock: :shock:



Comment tu a fait ? ca a été dur ta pas mis trop longtemp :mrgreen: :smt038
Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: MRS et echapement complet inox

Message par RADA and dr RADA »

JE viens de revendre le mien avec un PPE emmailloté de ruban athermique.
JE l'ai démonté un nombre incalculable de fois.
Même si ça rouille, c'est uniquement de la fleur de rouille ça ne bouge pas.
J'ai du faire 65000 km sur 4 ans... de mémoire.

Du coup le black MR a la même configuration.
Avatar du membre
ManuBBXX
Pistard
Messages : 178
Enregistré le : 17 sept. 2014 10:48
Localisation : Aix en Provence

Re: MRS et echapement complet inox

Message par ManuBBXX »

Pardon pour le déterrage, mais.. en cette soirée de longue lecture de beaucoup de posts plutôt intéressants sur le forum, je tombe sur ta courbe de puissance Cyril, et je vois que avec 'seulement une prépa soft', donc une admi, ligne et cata PPE tu passe des 140cv d'origine à quasi 175 ?? :supz:
Je ne m'attendais pas à un tel gain, je voyais oplus gagner 10 - 15 CV grand max ! :heart:
A moins que j'aie loupé d’autres pièces dans la prépa.. ?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRS et echapement complet inox

Message par Dieamond »

La ligne d'origine est très restrictive et il a un boîtier power fc pour la gestion electronique
Avatar du membre
ManuBBXX
Pistard
Messages : 178
Enregistré le : 17 sept. 2014 10:48
Localisation : Aix en Provence

Re: MRS et echapement complet inox

Message par ManuBBXX »

Ah voila, je comprends mieux, on ne monterait clairement pas si haut juste avec la ligne + admi
Répondre