Après de longues années d'abstinence (enfin sans non plus aller voir ailleurs... oui, je vous ai trompé...) de MRS, j'en ai racheté une !
La précédente MRS avait fait place à une Mustang GT cab de 2006, puis à une Lotus Elise Type 49, puis un CBJ First Ové et une Jaguar S-Type, puis une Porsche 944, et maintenant de retour à la MRS (en plus d'une petite Corvette C4 cabriolet).
Le véhicule est en RHD, d'origine anglaise, 97500 miles (un peu moins de 160 000km), carnet d'entretien, factures (depuis l'achat en angleterre), intérieur cuir noir siglé MR Roadster, elle est de 2002 et entièrement d'origine sauf les suspensions (ou ressorts, il faut que je regarde) qui sont changés et rabaissés de -3cm.
Sur ce qui est prévu de faire :
-changer les étriers de frein, un peu rouillées et peu esthétiques mais aussi car une plaquette se balade un peu latéralement, un ressort manquant (d'après l'ancien proprio, les anglais ne les mettent pas, ou pas toujours, quoi qu'il en soit, cela sera changé)
-réparer ou changer les jantes, un peu frottées à gauche (conduite à droite oblige...)
-changer l'autoradio pour avoir une prise USB et AUX, car j'ai celui d'origine qui fait CD + K7, fonctionnant parfaitement
-peut-être mettre un plus joli diffuseur arrière
-certainement des renforts de châssis en dessous, par sécurité, confort et préférence

Voilà, content de pouvoir de nouveau rouler dans ce véhicule, à bientôt peut-être sur les routes