Bon, soyons clair, vous allez kiffer MRS Passion !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bon, soyons clair, vous allez kiffer MRS Passion !
TRD fait des soldes.
Embrayage trd pour MR-S
disque, cloche et durite -> 300 Euros TTC livre
Suskit for circuit (les combines filletes TRD)
allez tout le monde se lache : 1200 Euros ttc livre :shock:
et le truc qui fait mal :
barre anti rapprochement avant, LHD ONLY (cool pour nous) -> 150 Euros TTC livre
(jerome j'annule la cusco je te prends celle la)
Embrayage trd pour MR-S
disque, cloche et durite -> 300 Euros TTC livre
Suskit for circuit (les combines filletes TRD)
et le truc qui fait mal :
barre anti rapprochement avant, LHD ONLY (cool pour nous) -> 150 Euros TTC livre
(jerome j'annule la cusco je te prends celle la)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Re: Bon, soyons clair, vous allez kiffer MRS Passion !
ça ressemble à quoi?Dieamond a écrit : Suskit for circuit (les combines filletes TRD)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non y'a que ca en solde :p
embrayage TRD : + : plus costaud, - : rien
suspensions TRD pour circuit :
c'est le kit a plus de 2000 Euros, la :

embrayage TRD : + : plus costaud, - : rien
suspensions TRD pour circuit :
c'est le kit a plus de 2000 Euros, la :

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben y'a rien de plus, trd fait des promos de ouf sur quelques pieces MR-S pour noel, ca sent l'arret de production...hv21 a écrit :Je prends la barre anti-rapprochement! Dis-m'en plus!
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'ai pas de datasdreambackup a écrit :Die, sois un peu plus précis, "plus costaud", ça ne va pas loin... il peut prendre combien de couple, des trucs comme ça...
parce que, de base, ça me parait moins cher que le kit stock...
c'est jusqu'à quand, ta promo?
juste pour te dire un truc : le meme embrayage va sur un 2ZZ
maintenant si c pour mettre un Hass stage 2, c'est pas assez, faut prendre le disque "Metal" la c'est le "Sport", le meme que j'ai sur ma voiture.
Mes voitures :
- turlut
- Ultras du forum
LHD ONLY ... ça signifie quoi ? photos quelque part ?Dieamond a écrit :barre anti rapprochement avant, LHD ONLY (cool pour nous) -> 150 Euros TTC livre

Left Hand Drive donc pour nos voitures.turlut a écrit :LHD ONLY ... ça signifie quoi ? photos quelque part ?Dieamond a écrit :barre anti rapprochement avant, LHD ONLY (cool pour nous) -> 150 Euros TTC livre
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -