MRS à Nice ;-)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: MRS à Nice ;-)
par contre Nice c'est une autre histoire...
Bienvenu parmis nous!
je t"invite a faire quelques recharches, tu as les retours sur la plupart des modifs effectues :wink:
si cela t'interesse, j'ai un ensemble collecteur/cata sport a vendre :-)
Bienvenu parmis nous!
je t"invite a faire quelques recharches, tu as les retours sur la plupart des modifs effectues :wink:
si cela t'interesse, j'ai un ensemble collecteur/cata sport a vendre :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Oui ça m'intéresse carrément , peux tu m'envoyer des photos stp 

- chrisoups
- Ultras du forum
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 55&t=10882jean8413 a écrit :Oui ça m'intéresse carrément , peux tu m'envoyer des photos stp
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Merci pour les informations , quand est il du montage des sondes ? C'est une sorte de rallonge qui est fournie avec ? Après l'installation des éléments y a t'il une reprog à prévoir ou autre chose .
Désolé si la question est carrément bête , je ne suis pas très calé

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Le calculateur d'origine est un peu inviolable... pas besoin de toucher à l'électronique avec le collecteur.
Par contre tu peux.
Par contre tu peux.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Au final ce serait pour partir sur une base : collecteur ppe , cata sport ppe et silencieux .... j'en sais rien pour le moment .
J'aimerai éviter de toucher à l électronique si ce n'est pas utile
J'aimerai éviter de toucher à l électronique si ce n'est pas utile
- yoan
- Boule à facettes
L'électronique est une finalité :-D
Ca apporte un plus qui manque pour que tout soit bien
Homogène :wink:
Ca apporte un plus qui manque pour que tout soit bien
Homogène :wink:
Merci pour cette réponse , y a t'il une différence significative entre la voiture stock et un autre avec ligne complète filtre à air et tout le reste ?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
S'il n'y avait pas de différences sensibles les gens ne payeraient pas si cher pour le faire. Par contre il faut bien choisir ce que tu montes
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
Well !
Bienvenue parmi nous sur le forum et peu être lors de meeting !
Bienvenue parmi nous sur le forum et peu être lors de meeting !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
jean8413 a écrit :Merci pour les informations , quand est il du montage des sondes ? C'est une sorte de rallonge qui est fournie avec ? Après l'installation des éléments y a t'il une reprog à prévoir ou autre chose .
Ce n'est pas une rallonge car il faut modifier le faisceau. Si tu parle pour moi, je fourni les sondes avec le faisceau modifié
merci Chris pour le lien :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Erikou
- Apprenti pilote
Bienvenue sur le forum.
et au plaisir de se croiser je suis sur Villeneuve-loubet
et au plaisir de se croiser je suis sur Villeneuve-loubet

Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN
Salut !
Merci Erikou , avec plaisir . Nous sommes très rare à posséder cette voiture dans le secteur .
Merci Erikou , avec plaisir . Nous sommes très rare à posséder cette voiture dans le secteur .
Salut Éric ! Toi aussi !
une noire également ?