Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Bonjour à tous !
Je me présente Jean de Nice heureux possesseur d'une MRS de 2000 noire achetée il y a 15 jours à peine .
Le véhicule totalise 43000km entièrement d'origine ( voiture Monégasque qui roulait très peu ) avec climatisation et hard top .
Ce n'est que du bonheur sur les cols Niçois ! chassis super précis , une merveille .
Avec pour projet l'installation d'une ligne complète ( principalement le collecteur ) et amortisseurs un poils plus court pour en faire un véritable kart .
Merci pour la validation de mon compte .
Bonne journée à vous !
Je me présente Jean 30 ans de Nice et heureux possesseur d'une Toyota MRS noire totalisant 43000km première main , la voiture à la climatisation et le hardware top , l'ancien propriétaire était un Monégasque qui l'utilisait uniquement le week end .
Cette voiture est géniale tenue de route impeccable , bref rien à dire .
Merci pour l'ajout !
Oui tout est d'origine , hélas les pré cata également mais plus pour longtemps , j'aimerai entreprendre les travaux moi même mais j'ai un peu peur de foirer les vis du collecteur ...
Salut !
Merci pour l'information que je ne connaissais pas du tout , l'ancien proprio à remplacer la capote suite à du vandalisme et il ne la fermait jamais à fond donc pour l'instant pas de soucis .
Oui elle est très propre , j'ai pas mal de modifications en tête donc si vous avez une ligne complète des amortisseurs courts et autres n'hésitez pas à me donner vos ressentis ça m'aiderai beaucoup .
Merci d'avance