Salut salut
Je ne suis pas trop doué pour les compte rendu alors je vais faire au mieux :wink:
Tout d’abord Merci pour avoir organiser cet événement :smt023
Alors comment ca c'est passé:
Nous avons pris contact la veille de la rencontre avec Chris ( Chrisoup ) ( nous avions déjà effectuer une rencontre l'année dernière ).
Chris ma fait mon itinéraire par voie ferré et tout c'est bien goupillé et nous nous retouvons a la gare de Conflan fin oise ou j'ai pus rencontrer Cedric (Dace ).
De la je suis monter avec Chris ( ou tous les 3 km toutes les alarmes GPS, Coyote sonnaient, attention limitation..., attention zone de contrôle, je me suis dit " c'est chaud Paris " :lol: :lol: :lol: ) nous sommes donc parti chez Vincent.
En arrivant j'ai fait la connaissance de Vincent ( Byba ) de Pierre ( Profed ) et de Jeremy ( Joe ) et un ami a Pierre qui roule en S2000
Vincent prépare le tracer de la ballade et il me fait gouté son Rhum vieux ( je me dit ça commence bien... ) avant de partir manger dans une pizzéria a coté de chez lui :partyman:
Le repas terminé, je me rend compte des personnalités de chacun :wink:
Les pilotes font le pleins de leurs véhicule et nous voila parti dans le 78/28 faire une super ballade de 2H, ou j'ai pus me rendre compte que la banlieue parisienne peut avoir beaucoup de charme :smt023
Le soir arrive, Jean-Yves ( Jyl ) nous rejoint et ont attaque l’apéro chez Vincent qui nous a fait une préparation ( une piscine avec du Cointreau, Saumur et fruits rouges ) :partyman: , puis un bon BBQ :twisted:
Je fait ainsi connaissance de Sabine et Francis ( Fkl91 ) avec qui j'ai bien discuté et bien rigolé ( sauf pour l'écharpe ) :lol: :lol: :lol:
Ahmed ( Mrsiste 400% ) et Cindy nous rejoigne pour le reste de la soirée.
je suis rentré a 3H et je me suis dit merde, c'est déjà fini... a quand la prochaine !!!!
Je sais aujourd'hui mettre des noms et des têtes sur des pseudo :smt112 et aussi me rendre compte que l'esprit MRSP c'est pas que le forum c'est aussi plein de choses ...
Voici quelque photos

- Petits pleins oblige avant d'attaquer la ballade que Byba nous a concocter dans le Yvelines
- DSC01907.JPG (48.19 Kio) Vu 2664 fois

- Petit nettoyage pour d'autre...
- DSC01909.JPG (57.01 Kio) Vu 2664 fois

- Ils y en a même qui font rien!
- DSC01905.JPG (57.28 Kio) Vu 2664 fois

- Séance Photos
- DSC01915.JPG (58.99 Kio) Vu 2664 fois

- DSC01916.JPG (62.94 Kio) Vu 2664 fois

- Petit arrêt ou Dace prend la tête du convoi.
- DSC01926.JPG (52.89 Kio) Vu 2664 fois

- Ont vois bien la piscine au milieu de la table lol
- DSC01930.JPG (61.83 Kio) Vu 2664 fois
:lol:

- Notre Chis national m'a fait un autographe :-)
- DSC01933.JPG (46.46 Kio) Vu 2664 fois

- NO COMMENT !!!!
- DSC01940.JPG (57.54 Kio) Vu 2664 fois