Salutations !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Salutations !
Quelques news...
La voiture est tjrs dans le box, sa me fait rager de pas pouvoir m'en servir :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Mais j'ai rdv semaine prochaine avec le garage qui m'a vendu la voiture pour analyse du problème.
La suite au prochain épisode !
La voiture est tjrs dans le box, sa me fait rager de pas pouvoir m'en servir :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Mais j'ai rdv semaine prochaine avec le garage qui m'a vendu la voiture pour analyse du problème.
La suite au prochain épisode !
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Salutations !
bon courage et ne lache rien :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Salutations !
Oui Léon, la rouge appartient à 1ZZ, la grise à Flomb et la météor est la mienneleon8121 a écrit :Pas mal la grise, elle est à qui ? qqn du forum ?

MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Salutations !






Bon courage
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Salutations !
Alléluia !
J'ai récupéré ma MR-S cette semaine (après mainte et mainte journées de décalage... bref) et plus aucun bruit de roulement. La boite monté est une phase 1 de 80.000km environ.
Du coup, j'ai enfin pu faire une petite virée digne de ce nom avec la voiture : c'est un régal à conduire ! Précis et léger, j'adore. Le moteur manque un peu de pêche mais le plaisir de conduire est bien là ! Je vais me creuser la tête pour étudier le 1ZZ et voir ce qu'il est possible de faire. Mais avant cela, je vais tenté d'essayer d'exploiter déjà la voiture comme il faut.
Niveau adhérence, j'ai pas encore tâté les limites, le moteur à l'arrière me fait un peu peur au niveau réaction mais ça va venir.
Ce weekend, je vais procéder à un gros check-up de la voiture + vidange, filtres & fluides afin de partir sur une bonne base. Ainsi que faire un petit tour des défauts de la voiture (je vois déjà que le câble pour ouvrir le capot arrière est coupé :evil: ).
J'ai aussi garder la boite C56 dont le roulement de l'arbre primaire semble HS. Je vais faire un comparatif avec C160 que j'ai en stock pour voir ce qui est compatible ou non. Vu qu'elle à un lsd méca à l'intérieur, ça sera une bonne upgrade si ça fit !
Bref, voila
A bientôt
J'ai récupéré ma MR-S cette semaine (après mainte et mainte journées de décalage... bref) et plus aucun bruit de roulement. La boite monté est une phase 1 de 80.000km environ.
Du coup, j'ai enfin pu faire une petite virée digne de ce nom avec la voiture : c'est un régal à conduire ! Précis et léger, j'adore. Le moteur manque un peu de pêche mais le plaisir de conduire est bien là ! Je vais me creuser la tête pour étudier le 1ZZ et voir ce qu'il est possible de faire. Mais avant cela, je vais tenté d'essayer d'exploiter déjà la voiture comme il faut.
Niveau adhérence, j'ai pas encore tâté les limites, le moteur à l'arrière me fait un peu peur au niveau réaction mais ça va venir.
Ce weekend, je vais procéder à un gros check-up de la voiture + vidange, filtres & fluides afin de partir sur une bonne base. Ainsi que faire un petit tour des défauts de la voiture (je vois déjà que le câble pour ouvrir le capot arrière est coupé :evil: ).
J'ai aussi garder la boite C56 dont le roulement de l'arbre primaire semble HS. Je vais faire un comparatif avec C160 que j'ai en stock pour voir ce qui est compatible ou non. Vu qu'elle à un lsd méca à l'intérieur, ça sera une bonne upgrade si ça fit !
Bref, voila
A bientôt

- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Salutations !
PARFAIT ALORS !!! :smt026
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Salutations !
très heureux pour toi 

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Salutations !
La phase 1 a un autobloquant d'origine.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Salutations !
:shock:
Effectivement, je viens de voir ça ! Merci pour l'info :-D
A force de trainer sur les sites US, je m'était persuadé que les phase 1 n'en avait pas.
Effectivement, je viens de voir ça ! Merci pour l'info :-D
A force de trainer sur les sites US, je m'était persuadé que les phase 1 n'en avait pas.