Un toyotiste d'un autre monde.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Un toyotiste d'un autre monde.
laisse la d'origine alors :-D
Le plus intelligent c'est :
1. de virer les pre catas
2. filtre "sport" et changer la gaine qui arrive dans la boite a air par une plus grosse.
3. changer le silencieux. ça sera plus plaisant a l'oreille :-)
4. les pneus
5. le chassis
Bien sur il faut partir sur une base saine :-)
Le plus intelligent c'est :
1. de virer les pre catas
2. filtre "sport" et changer la gaine qui arrive dans la boite a air par une plus grosse.
3. changer le silencieux. ça sera plus plaisant a l'oreille :-)
4. les pneus
5. le chassis
Bien sur il faut partir sur une base saine :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Ok enfaite c'est plus le travail sur le châssis que je voudrais approfondir.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
La question à se poser est : "Qu’est ce que le MR ne fait pas et que tu voudrais qu'il fasse?"
En termes de châssis bien-sûr.
Ensuite je pense que tu auras un bel échange avec les membres.
En termes de châssis bien-sûr.
Ensuite je pense que tu auras un bel échange avec les membres.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
Je te dirais comme Dace, laisse la d'origine si tu ne veux pas être secoué sur départementales :-D
Après, suivant les années de production, mais par soucie de sécurité, vire en premier les pré cata
Et change a la rigueur le silencieux pour lui donner un son plus sport !
Pour les pneus, mieux vaut en avoir en bon état et de marques, comme sur toute automobile :-D
Et en amortissement, elle est déjà pas mal avec ceux d'origine, mais un petit -2 cm ou -3 cm peu lui donner un air plus sympa...
En finalité, reste a voir comment tu veux faire évoluer ta MR !
Ce qui est bien, c'est que tout le monde peu la modifier a son gout et pour son usage personnel.. la mienne reste d'origine la préférant ainsi :lol: :lol: :lol: Je sens que je vais encore faire parler en écrivant cela :-D
Après, suivant les années de production, mais par soucie de sécurité, vire en premier les pré cata
Et change a la rigueur le silencieux pour lui donner un son plus sport !
Pour les pneus, mieux vaut en avoir en bon état et de marques, comme sur toute automobile :-D
Et en amortissement, elle est déjà pas mal avec ceux d'origine, mais un petit -2 cm ou -3 cm peu lui donner un air plus sympa...
En finalité, reste a voir comment tu veux faire évoluer ta MR !
Ce qui est bien, c'est que tout le monde peu la modifier a son gout et pour son usage personnel.. la mienne reste d'origine la préférant ainsi :lol: :lol: :lol: Je sens que je vais encore faire parler en écrivant cela :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'est tellement rare Patou que c'est appréciable 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Le truc déjà c'est qu'il faudrait que j'en conduise une pour me faire une idée du comportement. Ce que je recherche c'est une rigueur, je veux pas un bout de bois et d' une pompe à vélo. Mais un truc qui soit supportable ( j'ai pas dit confortable lol ) mais qui soit suffisamment cohérent quand j'ai un moment de folie.
J'ai pu le voir sur des 92. J'avais des Koni avec des ressort weitec. 'Le tout donne quelque chose de sec et ferme. Alors que j'en ai essayé une avec des bilstein. La voiture été vraiment collé à la route, les aspérité été filtré en souplesse mais le tout avait suffisamment de fermeté pour attaqué sans crainte.
J'ai pu le voir sur des 92. J'avais des Koni avec des ressort weitec. 'Le tout donne quelque chose de sec et ferme. Alors que j'en ai essayé une avec des bilstein. La voiture été vraiment collé à la route, les aspérité été filtré en souplesse mais le tout avait suffisamment de fermeté pour attaqué sans crainte.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Pour ça tu as des ressorts Eibach (j'avais réussi à avoir les -20mm). Mais cela fait un moment que je suis avec les Zenky pour te faire un descriptif assez précis. La seule chose que je puisse dire c'est que je les ai beaucoup aimé.
Chrisoups roule en Eibach si un avis plus précis t'intéresse.
Ensuite tu as les Tein...
Chrisoups roule en Eibach si un avis plus précis t'intéresse.
Ensuite tu as les Tein...
tergel a écrit :Le truc déjà c'est qu'il faudrait que j'en conduise une pour me faire une idée du comportement.
Il est la le problème

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part