Un toyotiste d'un autre monde.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: Un toyotiste d'un autre monde.
laisse la d'origine alors :-D
Le plus intelligent c'est :
1. de virer les pre catas
2. filtre "sport" et changer la gaine qui arrive dans la boite a air par une plus grosse.
3. changer le silencieux. ça sera plus plaisant a l'oreille :-)
4. les pneus
5. le chassis
Bien sur il faut partir sur une base saine :-)
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1. de virer les pre catas
2. filtre "sport" et changer la gaine qui arrive dans la boite a air par une plus grosse.
3. changer le silencieux. ça sera plus plaisant a l'oreille :-)
4. les pneus
5. le chassis
Bien sur il faut partir sur une base saine :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Un toyotiste d'un autre monde.
Ok enfaite c'est plus le travail sur le châssis que je voudrais approfondir.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Un toyotiste d'un autre monde.
La question à se poser est : "Qu’est ce que le MR ne fait pas et que tu voudrais qu'il fasse?"
En termes de châssis bien-sûr.
Ensuite je pense que tu auras un bel échange avec les membres.
En termes de châssis bien-sûr.
Ensuite je pense que tu auras un bel échange avec les membres.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
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- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Un toyotiste d'un autre monde.
Je te dirais comme Dace, laisse la d'origine si tu ne veux pas être secoué sur départementales :-D
Après, suivant les années de production, mais par soucie de sécurité, vire en premier les pré cata
Et change a la rigueur le silencieux pour lui donner un son plus sport !
Pour les pneus, mieux vaut en avoir en bon état et de marques, comme sur toute automobile :-D
Et en amortissement, elle est déjà pas mal avec ceux d'origine, mais un petit -2 cm ou -3 cm peu lui donner un air plus sympa...
En finalité, reste a voir comment tu veux faire évoluer ta MR !
Ce qui est bien, c'est que tout le monde peu la modifier a son gout et pour son usage personnel.. la mienne reste d'origine la préférant ainsi :lol: :lol: :lol: Je sens que je vais encore faire parler en écrivant cela :-D
Après, suivant les années de production, mais par soucie de sécurité, vire en premier les pré cata
Et change a la rigueur le silencieux pour lui donner un son plus sport !
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Et en amortissement, elle est déjà pas mal avec ceux d'origine, mais un petit -2 cm ou -3 cm peu lui donner un air plus sympa...
En finalité, reste a voir comment tu veux faire évoluer ta MR !
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MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- milosavljevicm
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Re: Un toyotiste d'un autre monde.
C'est tellement rare Patou que c'est appréciable 

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Re: Un toyotiste d'un autre monde.
Le truc déjà c'est qu'il faudrait que j'en conduise une pour me faire une idée du comportement. Ce que je recherche c'est une rigueur, je veux pas un bout de bois et d' une pompe à vélo. Mais un truc qui soit supportable ( j'ai pas dit confortable lol ) mais qui soit suffisamment cohérent quand j'ai un moment de folie.
J'ai pu le voir sur des 92. J'avais des Koni avec des ressort weitec. 'Le tout donne quelque chose de sec et ferme. Alors que j'en ai essayé une avec des bilstein. La voiture été vraiment collé à la route, les aspérité été filtré en souplesse mais le tout avait suffisamment de fermeté pour attaqué sans crainte.
J'ai pu le voir sur des 92. J'avais des Koni avec des ressort weitec. 'Le tout donne quelque chose de sec et ferme. Alors que j'en ai essayé une avec des bilstein. La voiture été vraiment collé à la route, les aspérité été filtré en souplesse mais le tout avait suffisamment de fermeté pour attaqué sans crainte.
- milosavljevicm
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Re: Un toyotiste d'un autre monde.
Pour ça tu as des ressorts Eibach (j'avais réussi à avoir les -20mm). Mais cela fait un moment que je suis avec les Zenky pour te faire un descriptif assez précis. La seule chose que je puisse dire c'est que je les ai beaucoup aimé.
Chrisoups roule en Eibach si un avis plus précis t'intéresse.
Ensuite tu as les Tein...
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Re: Un toyotiste d'un autre monde.
tergel a écrit :Le truc déjà c'est qu'il faudrait que j'en conduise une pour me faire une idée du comportement.
Il est la le problème

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part