Un toyotiste d'un autre monde.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Un toyotiste d'un autre monde.
Bonjour à toutes et a tous
Mathieu, bientôt 25 ans de Bourges. Propriétaire d'une Yaris D4D pour tous les jours et d'une Corolla de 91 pour la piste.
Je veins par là car enchanté par la conduite d'une MX-5 NA, je recherche des infos pour passé en propulsion. Mais toujours en Toy.
Les MRs me plaise bien. Je cherche donc des infos pour sauter le pas.
Bonne route.
Mathieu, bientôt 25 ans de Bourges. Propriétaire d'une Yaris D4D pour tous les jours et d'une Corolla de 91 pour la piste.
Je veins par là car enchanté par la conduite d'une MX-5 NA, je recherche des infos pour passé en propulsion. Mais toujours en Toy.
Les MRs me plaise bien. Je cherche donc des infos pour sauter le pas.
Bonne route.
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: Un toyotiste d'un autre monde.
bienvenu
lis bien le forum tu aura pratiquement toutes les infos que tu recherches... :wink:
lis bien le forum tu aura pratiquement toutes les infos que tu recherches... :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut et bienvenue à toi 
Nul doute que tu trouveras réponse a tes question

Nul doute que tu trouveras réponse a tes question
MRiste 400%
- yoan
- Boule à facettes
Bienvenue!
La Mr-s est une super caisse, avec son moteur central arrière, le son qui vient de derrière et enivrant... et son châssis est vraiment génial!
De plus, personne ne la connaît ce qui lui donne un esprit atypique!
Malgré les problèmes moteur sur les 1er modèles, c'est un véhicule fiable.
Depuis que j'ai le mien, je n'ai rien changé hormis pour mon seul plaisir personnel ( perf, et look )
Perso je trouve la Miata voiture plus féminine comme la 206 cc :lol:
La Mr-s est une super caisse, avec son moteur central arrière, le son qui vient de derrière et enivrant... et son châssis est vraiment génial!
De plus, personne ne la connaît ce qui lui donne un esprit atypique!
Malgré les problèmes moteur sur les 1er modèles, c'est un véhicule fiable.
Depuis que j'ai le mien, je n'ai rien changé hormis pour mon seul plaisir personnel ( perf, et look )
Perso je trouve la Miata voiture plus féminine comme la 206 cc :lol:
Merci pour les infos. Je navigue un peu histoire de me faire mon avis, même si c'est un peu brouillon pour le moment dans ma tête.
Mais l'idée est d'avoir une auto qui me permette de roulé tous les jours avec mais quand j'ai envie me faire plaisir. Pour rouler vite j'ai la 92 qui n'a pas peur des grandes.
Mais l'idée est d'avoir une auto qui me permette de roulé tous les jours avec mais quand j'ai envie me faire plaisir. Pour rouler vite j'ai la 92 qui n'a pas peur des grandes.
Bienvenu
tu parle de la corolla ae92? avec le 4a-ge?

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Ne parle pas de 4AGE DaCe, sinon je vais pleurer...DaCe a écrit :Bienvenu![]()

Oui c'est bien celle là. Sauf que j'ai swappé un BlackTop, donc ITB, 20 V et VVT en prime.C_Rhum a écrit :Ne parle pas de 4AGE DaCe, sinon je vais pleurer...DaCe a écrit :Bienvenu![]()
C est la meme config, que je voulais faire sur ma 86... :heart:tergel a écrit :Oui c'est bien celle là. Sauf que j'ai swappé un BlackTop, donc ITB, 20 V et VVT en prime.C_Rhum a écrit :Ne parle pas de 4AGE DaCe, sinon je vais pleurer...DaCe a écrit :Bienvenu![]()
Le bruit avec les ITB, trop beau...
Rhaaaaa :heart: :heart: :heart:
Désolé C_Rhum, c'est un rêve pour moi aussi!
n’hésite pas a mettre des photos et des vidéos :-D
C'est sur un mr ph1 que je ferais bien la même chose.
Désolé C_Rhum, c'est un rêve pour moi aussi!
n’hésite pas a mettre des photos et des vidéos :-D
C'est sur un mr ph1 que je ferais bien la même chose.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Je vais vous faire une petite présentation si elle vous intéresse. Mais si elle est pas au mieux de sa forme c'est dernier temps...
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue sur le forum !
J'ai de très bon souvenir avec cette Corolla GTI qu'un ami avait en son temps !
Il y en a une vers chez moi que je vois souvent parquée et assez propre !
J'ai de très bon souvenir avec cette Corolla GTI qu'un ami avait en son temps !
Il y en a une vers chez moi que je vois souvent parquée et assez propre !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
voici l'objet qui me tourmente...
Acheté en 2009 après une crisse cardiaque quand j'ai vu le prix effarant des AE86. J'ai trouvé cette AE92 ( même moteur mais en traction ) pour une bouché de pain. Je l'ai utilisé en daily pendant 2 ans avant d'attaquer les travaux. Aux programme swap moteur + boite, une resto carrosserie + peinture, deux trois bricoles niveau trains roulant et hop. Je devais toujours utilisé la voiture comme daily mais les travaux prenant plus de temps que prévu je me suis acheté une Yaris.
La première étape est fini. Le moteur est réglé et j'ai fait quelque km avec, je me décide de me lancé sur piste. Une semaine et deux journée piste c'est la révélation. Je roule 3000km de plus et l'auto est remisé au garage pour un arceau, des combinés, des silents bloc qui vont bien et un rebuild moteur.
Sauf qu'en août un incendie a frappé la grange ou je bossé. Une peinture neuve à refaire, des pièces carrosserie de perdu, un moteur qui été en pièce a sauver et le moral dans les chaussettes. Je jette tout de l'huile et c'est resté comme ça pendant 3 mois et j'ai repris depuis peu. Mais la voici avant le drame...
Moteur :
Swap 4AGE 20V " blackTop " AE111
Swap boite 6 vitesse type C160 avec modification commande de boite
LSD KAAZ 1,5 voie
VM allégé Fidanza
Embrayage OEM
Grille Jubiride
Cornet T3
Echappement sur mesure diam 60mm en Inox + Collecteur Fujitsubo
Oil Catch Tank Redbull
AAC Tomei ( tournant avec gestion stock )
JdC TRD
Chassis :
Jantes Rota Grid 15" + 195/50/15 R888
Barre anti rapprochement sup à l'avant UltraRacing
Combiné BC Racing d'AE101
Disques rainurés percés BlackDiamonds avant et arrière
Plaquettes Prédators BlackDiamonds
Durites avia BlackDiamonds
Extérieur :
[Peinture Full Blanc vernis brulé
Lame avant de Laguna Phase 1 Fondu
Intérieur :
Suppression de la banquette arrière.
Volant Personal
Blaxon viré
Arceau Haigo

Sinon depuis début février le tout est à ça place. J'ai mis deux mois à la faire tourner correctement ( un capteur qui n'as pas du apprécier la chaleur ) et je suis en attente d'une pièce qui me bloque et que je dois récupérer dans la semaine
Puis pour les oreilles.
http://dai.ly/xv5in6
Acheté en 2009 après une crisse cardiaque quand j'ai vu le prix effarant des AE86. J'ai trouvé cette AE92 ( même moteur mais en traction ) pour une bouché de pain. Je l'ai utilisé en daily pendant 2 ans avant d'attaquer les travaux. Aux programme swap moteur + boite, une resto carrosserie + peinture, deux trois bricoles niveau trains roulant et hop. Je devais toujours utilisé la voiture comme daily mais les travaux prenant plus de temps que prévu je me suis acheté une Yaris.
La première étape est fini. Le moteur est réglé et j'ai fait quelque km avec, je me décide de me lancé sur piste. Une semaine et deux journée piste c'est la révélation. Je roule 3000km de plus et l'auto est remisé au garage pour un arceau, des combinés, des silents bloc qui vont bien et un rebuild moteur.
Sauf qu'en août un incendie a frappé la grange ou je bossé. Une peinture neuve à refaire, des pièces carrosserie de perdu, un moteur qui été en pièce a sauver et le moral dans les chaussettes. Je jette tout de l'huile et c'est resté comme ça pendant 3 mois et j'ai repris depuis peu. Mais la voici avant le drame...
Moteur :
Swap 4AGE 20V " blackTop " AE111
Swap boite 6 vitesse type C160 avec modification commande de boite
LSD KAAZ 1,5 voie
VM allégé Fidanza
Embrayage OEM
Grille Jubiride
Cornet T3
Echappement sur mesure diam 60mm en Inox + Collecteur Fujitsubo
Oil Catch Tank Redbull
AAC Tomei ( tournant avec gestion stock )
JdC TRD
Chassis :
Jantes Rota Grid 15" + 195/50/15 R888
Barre anti rapprochement sup à l'avant UltraRacing
Combiné BC Racing d'AE101
Disques rainurés percés BlackDiamonds avant et arrière
Plaquettes Prédators BlackDiamonds
Durites avia BlackDiamonds
Extérieur :
[Peinture Full Blanc vernis brulé
Lame avant de Laguna Phase 1 Fondu
Intérieur :
Suppression de la banquette arrière.
Volant Personal
Blaxon viré
Arceau Haigo

Sinon depuis début février le tout est à ça place. J'ai mis deux mois à la faire tourner correctement ( un capteur qui n'as pas du apprécier la chaleur ) et je suis en attente d'une pièce qui me bloque et que je dois récupérer dans la semaine
Puis pour les oreilles.
http://dai.ly/xv5in6