Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Oui c'est dommage, ça coûte de l'argent mais faut bien avancé.
Puis vu que la CG est bloqué en préfecture la 92 vas être destiné à la piste. Me faudra bien une auto pour la balade.
Puis la 3 critères, cabriolet, propulsions, plaisirs.
Oui, vu l'état de la voiture après l'incendie et son utilisation circuit. J'ai fait venir un expert pour être dédommagé. Mais comme la voiture n'été pas roulant il a gelé la carte grise en préfecture. Si je veux avec une CG " libre " il faudra que la voiture repassé devant un expert. Mais avec le swapp c'est mort, mais je savais tout ça avant de demander le passage de l'expert.
DaCe a écrit :et il a pas vu le moteur différent? car si c'est le même, tu pourrais tenter.
Je tenterais aussi ^^
Du moment ou la carrosserie est remise propre, que l'auto ne pollue pas plus que ce quelle doit faire et que tout fonctionne bien, je suis pas sur qu'il s'apercevrais du changement de moteur, ne passant pas d'un moteur a carbu a une injection ! Cela reste moins flagrant a remarquer ^^
Car lors de l'incendie, les réparations sur la Corolla se portaient sur quoi ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
C'est tout comme, voici une photo du bloc
Taper sur internet moteur AE92 vous avez tout sauf ça. J'aurais pu le repasser en origine mais la boite à aire à brûlé.
Lors de l'incendie la voiture n'avait plus de train roulant. C'est dernier recevait des Silentbloc bloc en Pom-C ( plus dur que ce qu'on trouve dans le commerce mais moins que le Téflon ). Puis le moteur était en pièce détaché et j'attendais de recevoir ma commande pour le remontage.
DaCe a écrit :Magnifique!
Une boite a air d'origine ça se trouve
La boite oui ça dois bien ce trouvé mais c'est chiant à monter, elle est vraiment énorme et avec la barre anti rapprochement c'est la merde.
Puis ensuite y'a pas que ça. Le gars a juste à la mètre sur un pont pour voire que les suspensions c'est pas bon, barre anti roulis, les biellettes qui vont avec puis surtout l arceau.
Bon sinon parlons un peu de votre engin. Sur les MRS, qu'est qui est le plus intelligent à faire comme modif.
A savoir que je ne recherche pas une bête de circuit mais une auto qui puisse rouler à un bon rythme sur un département sans être secoué dans tous les sens.