Cache plastique a réparer ou changer?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
chrisoups
Ultras du forum

Cache plastique a réparer ou changer?

Message par chrisoups »

salut a tous
depuis que j'ai acheté mon MR j'ai l'enjoliveur en plastique qui est cassé au milieu en bas.
le problème c'est qu'a force de l'enlever il est tout tordu vu qu'il est fendu :(
ça fait trois fois que je le colle avec différentes colles mais a chaque fois ça ne tient pas.
est ce que quelqu'un aurait une solution pour le réparer?
peut être un truc tout con auquel je n'ai pas pensé.
sinon je vais en acheter un car c'est moche.
c'est vraiment gadget cette saloperie mais quand il n'y est pas c'est encore pire :twisted:
merci pour vos réponses
S7-189332.jpg
S7-189332.jpg (49.99 Kio) Vu 2060 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
yoan
Boule à facettes

Re: Cache plastique a réparer ou changer?

Message par yoan »

Change le, c'est pas le truc qui coute le plus cher, regarde sur Ebay Motors UK :wink:
Image
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

non c'est pas question de prix, c'est que c'est de la daube ce truc
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

je suis d'accord avec toi... :lol:
Image
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

acheter un nouveau j'y ai pensé mais si ça se pete encore après :twisted:
donc si des fois une personne avait un bon truc pour que ça tienne je suis preneur :wink:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Tu pourrais le réimprimer en 3D.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

entendu parler mais connais pas cette pratique :shock:
non j'ai trouvé une solution....vais te piquer le tiens.. :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Il faut que je redessine en 3D et que je l'envoie à l'impression, mais la pièce ne sera pas forcement de même aspect que le tableau de bord et la couleur sera différente
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Colle bicomposant ca tiens pas? Soudure a froid etc :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Jamais pèté le mien perso
Et il a subi quelques démontages.
Rachete en un, ça doit couter 12€, et y'a pas de raisons de le péter a nouveau !
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

C'est quoi comme matériaux ???

Si c'est de l'ABS : Réparer une pièce en ABS
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

yoan a écrit :Change le, c'est pas le truc qui coute le plus cher, regarde sur Ebay Motors UK :wink:
j'ai regardé y'a pas :?
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Franchement Chris, sur ce coup tu te prends la tête pour rien.
Pour le prix que t'a donné Die tu le prends neuf chez Toy. rèf: 55423 - 17040
MRiste 400%
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

non mais c'est ce que je vais faire, j'essayais sur le net, c'est plus pratique car il n'y a que le vendredi après midi que je peux aller chez toy si j'ai pas autre chose a faire et ensuite encore aller récupérer la pièce le vendredi d'après car comme vous le savez ils ne prennent aucune commande par tél et quand je rentre du taf c'est fermé :twisted:
Répondre