Les aventures de Miranda
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Les déboires de Miranda
Wai
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je l'avais pas enlever en 2009 pour monter les cerclages :p
Ça a jamais bougé
Pas de blague sur les 2 ans d'arrêt, j'anticipe ^^
Ça a jamais bougé
Pas de blague sur les 2 ans d'arrêt, j'anticipe ^^
MRiste 400%
Pour les cerclages, la pose sans colle est assez facile, il faut frotter avec un tournevis ou autre afin "d'aiguiser" la partie en contact avec le plastique, cela replie un peu les bords qui du coup forcent et viennent s'emboiter dans le plastique.... bref une vidéo sera bien plus claire que mon blabla... je viens de le faire, ce matin :-D :-D :-D
Ca tient super bien, je l'avais fait sur mon tout premier MR en 2006 et malgré les secousses etc ca a toujours tenu !
http://youtu.be/6n7nfan8Lcg
Ca tient super bien, je l'avais fait sur mon tout premier MR en 2006 et malgré les secousses etc ca a toujours tenu !
http://youtu.be/6n7nfan8Lcg
je te ferais des photos, c'est parfait rien a redire.... il ne faut pas tordre non plus le métal juste "l'aiguiser" a peine, c'est invisible et ca ne bouge pas !!!!!
- chrisoups
- Ultras du forum
je pense que le rendu est exactement le même que collé sauf que ça n'y est pas 

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
:lol:chrisoups a écrit :je pense que le rendu est exactement le même que collé sauf que ça n'y est pas
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Montage des leds (plafonnier, feux de stop, répétiteur cligno, éclairage de plaque)

Led à gauche / Lampe d'origine à droite

Avant / Après

Led à gauche / Lampe d'origine à droite

Avant / Après

Que du plaisir
en donnant un p'tit coup à Miranda :tonqe: :-D j'me suis aperçu de rayure du type coup de caddie/portière

Et voilà le résultat :supz:

PS: ça fait tjs flipper le papier à poncer :rolleyes:

Et voilà le résultat :supz:

PS: ça fait tjs flipper le papier à poncer :rolleyes:
Que du plaisir
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je dois bigler encore mais je ne vois pas la différence entre LED et lampe d'origine
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Sur quelle photo ? Sur l'éclairage de plaque ça se voit qd même bien... en led c'est plus "blanc"milosavljevicm a écrit :Je dois bigler encore mais je ne vois pas la différence entre LED et lampe d'origine
Que du plaisir
origine c'est orange et led c'est jaune :-D
sinon éteint il n'y a plus le reflet orange
sinon éteint il n'y a plus le reflet orange
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part