Corky & Co
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- BlackMR01
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Corky & Co
http://www.corkyandcompany.net/index.php
J'ai découvert ce fabriquant sur SC... Il a l'air d'avoir une bonne réput sur le forum et des produits de qualité.
Les FDP pour l'europe si livraison possible doivent piquer :ANAL:
J'ai découvert ce fabriquant sur SC... Il a l'air d'avoir une bonne réput sur le forum et des produits de qualité.
Les FDP pour l'europe si livraison possible doivent piquer :ANAL:
- yoan
- Boule à facettes
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Re: Corky & Co
J'avais contacter le revendeur l'année dernière.
De mémoire la livraison était de 75$ pour une Flex plate ( hors douane), et les pièces ont un délais de fabrication assez longues ( 0 stock...), c'est pour cela que je me suis tourné vers 1 autre marque.
Mais depuis ça a peux être changer :wink:
De mémoire la livraison était de 75$ pour une Flex plate ( hors douane), et les pièces ont un délais de fabrication assez longues ( 0 stock...), c'est pour cela que je me suis tourné vers 1 autre marque.
Mais depuis ça a peux être changer :wink:
- milosavljevicm
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Re: Corky & Co
C'est vraiment super ce qu'ils font, mais en termes d'envoi j'ai préféré les MidBrace que fait Matt Lee en Angleterre. £140 livré en France
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- BlackMR01
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Re: Corky & Co
Oui, d'après ce que j'ai compris, il fabrique à la demande, ça ne doit pas être un truc que tout le monde monte, surtout la grosse centrale à 600$yoan a écrit :J'avais contacter le revendeur l'année dernière.
De mémoire la livraison était de 75$ pour une Flex plate ( hors douane), et les pièces ont un délais de fabrication assez longues ( 0 stock...), c'est pour cela que je me suis tourné vers 1 autre marque.
Mais depuis ça a peux être changer :wink:
Oui, j'avais déjà vu sur MR2Roc un gars qui faisait quelque chose de similaire mais je ne pensais pas qu'il commercialisait ses pièces, c'est sur que si c'est à qualité égale, niveau fdp et douanes, on est gagnant :-)milosavljevicm a écrit :C'est vraiment super ce qu'ils font, mais en termes d'envoi j'ai préféré les MidBrace que fait Matt Lee en Angleterre. £140 livré en France
- milosavljevicm
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Re: Corky & Co
C'est de la qualité. Je vais recevoir le mien cette semaine. C'en est un d'occasion mais très jeune... et traité la semaine dernière. £110 tout compris.
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- milosavljevicm
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Re: Corky & Co
C'est le grand central en X.
Il commence derrière les triangles et se termine devant le compartiment moteur.
Le seul problème est qu'il faut modifier le renfort avant C-One ou passer sur le UltraRacing
Il commence derrière les triangles et se termine devant le compartiment moteur.
Le seul problème est qu'il faut modifier le renfort avant C-One ou passer sur le UltraRacing
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Re: Corky & Co
Jolie pièce !!
Tu es en C-One à l'avant?
Si tu dois changer, le Ultra Racing n'est pas très cher, en plus tu auras le C-One à revendre.
Tu es en C-One à l'avant?
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- milosavljevicm
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Re: Corky & Co
Bahh en fait, c'est bleu et ça ressemble sur la photo à C-One. Mais c'est peut être Che (chose que j'ai comprise 6 mois plus tard)... je sais que cela n'a rien à voir ensemble mais le gars sur BC à l'époque m'avait dit que c'était C-One. C'est assez solide de mémoire. C'était un des 1ers renforts que j'ai acheté.BlackMR01 a écrit : Tu es en C-One à l'avant?
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- BlackMR01
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Re: Corky & Co
De mémoire:
C-One c'est doré pour les renforts chassis
CHE Bleu "foncé"
CUSCO Bleu "clair anodisé"
C-One c'est doré pour les renforts chassis
CHE Bleu "foncé"
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- milosavljevicm
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Re: Corky & Co
Alors c'est du CHE. Et je vais m'en séparer bientôt pour un UR car je n'ai pas envie de découper, ressouder...
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- Dieamond
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Re: Corky & Co
Che c'est peint en bleu
Cusco c'est anodisé bleu
Je me rappelle d'une engueulade sur le sujet entre MRiste et je sais plus qui (oui je sais, c'est une anecdote tres precise :p)
Cusco c'est anodisé bleu
Je me rappelle d'une engueulade sur le sujet entre MRiste et je sais plus qui (oui je sais, c'est une anecdote tres precise :p)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S